el 26-11-2023 10:02 AM
Bonjour,
il va peut être falloir me séparer de mon - excellent - téléphone Galaxy S22. Malgré mes points de fidélité, les promos et le Black Friday, le S23 est encore trop cher, mais le Pixel 7 s'affiche à des prix plus raisonnables.
Sauf que ma Watch5Pro, flambant neuve, ne semble pas "fonctionner de manière optimale" avec un téléphone autre qu'un Samsung, même Android 14.
Pourriez-vous m'indiquer quelles fonctionnalités exactement je risque de perdre si je fais fonctionner la Watch5Pro avec un téléphone d'une marque autre que Samsung?
Merci.
el 26-11-2023 10:26 AM
el 26-11-2023 10:31 AM
26-11-2023 11:19 AM - editado 26-11-2023 11:19 AM
el 26-11-2023 05:44 PM
el 26-11-2023 06:15 PM
Bonsoir, aucun soucis avec un Oppo find X 3Pro , j ai toutes les fonctionnalité. Renseigner vous sur des forums la procédure à suivre. Cdlt
el 27-11-2023 07:29 AM
Bonjour,
merci de vos réponses. Si je pense me séparer de mon S22, c'est que le téléphone de ma femme commence à lâcher. Il est tellement "vieux" (6 ans) qu'aucune offre de remise n'est intéressante et, tant qu'à faire, je pourrais me payer un nouveau et lui filer le S22.
Sauf que je ne trouve pas de S23 en-dessous de 800 €.
el 27-11-2023 07:34 AM
@Black_Wolf a écrit :
Mais rien n'empêche de coupler la montre à une autre marque sous Android respectant la version citée. Je vous laisse lire cette discussion :
https://www.justanswer.com/smartphones/lo1bq-je-veux-savoir-si-un-pixel-pro-est-compatible-avec-une....
Bonjour, j'ai lu leur fil et la première réponse n'est pas la bonne: la Watch 5 Pro ne marche pas avec "n'importe quel Android à partir de la version 8". On perd des fonctionnalités.
J'ai ouvert une discussion là-bas mais j'ai arrêté quand ils m'ont demandé de remplir un questionnaire pour payer.
el 27-11-2023 07:36 AM
@rimka_27 a écrit :
Bonsoir le mieux est de regarder directement sur un forum Google pixel, vous aurez des personnes qui ont le combo ou pas
Bonjour, je vais voir chez eux alors.
el 28-11-2023 06:01 PM
Bonsoir,
sur le forum Google Pixel 7, on me confirme que ce sont les fonctions ECG et pression artérielle qui ne fonctionnent plus sur un téléphone d'une marque autre que Samsung. Pour la Galaxy Watch 4, j'ai trouvé le patch suivant:
https://www.xda-developers.com/how-to-enable-ecg-blood-pressure-monitoring-samsung-galaxy-watch-4/
A part le fait que je n'aime pas trop intervenir dans le fonctionnement interne d'un appareil électronique, deux autres questions se posent:
1. Est-ce que le logiciel de la Watch 5 Pro est toujours le même que sur la Watch 4 (donc patch applicable sur ma montre aussi)?
2. Dans la mesure où le S22 irait à mon épouse, je pourrais me passer de ces deux fonctionnalités sur le Pixel et ne m'en servir seulement de temps à autres avec le S22. Mais peut-on laisser Wear installé sur deux téléphones différents? Surtout que ma Watch 5 Pro et mon S22 collaborent en permanence.
Merci de vos lumières.