Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Samsung Galaxy WATCH 7 4G 44mm

(Sujet créé le : 09-11-2024 06:50 PM)
208 Visites
Benjoos
Apprentice
Options

Bonjour, j'ai acheté une Samsung Galaxy Watch 7 4G 44mm. J'ai enlevé le bracelet pour le remettre pour voir et c'était très difficile.

C'est normal que cela abîmé le bracelet et la montre légèrement ? Il y à des points blancs et des éraflures sur les deux bouts de la montre. Je vous pose la question, est ce que c'est votre cas ?

Faut t'il que je change la montre ou non car je serais dégoûté si je la re abîme en mettant un autre bracelet ?

0 Compliments
9 Réponses
loompas0
Troubleshooter
Options

Bonjour @Benjoos 

J'ai également une Galaxy Watch7 en 44mm. J'ai enlevé le bracelet en appuyant sur le bouton présent sur celui-ci sans rien abimer. Pour placer mon nouveau bracelet j'ai aussi appuyé sur le bouton et bien positionné celui-ci avant de relâcher le bouton quand j'étais sur que le bracelet etait bien en place.
J'ai suivi la vidéo suivante (à partir de la deuxième moitié de la vidéo (la première partie est dédié à l'ULTRA et la 2eme moitié à la 7).

rimka_27
MegaStar
Options
Bonsoir
Exactement comme le décrit le compass, en fait en forçant il se clipse mais le mieux est d'appuyer sur le bouton une fois le bracelet placé et le relâcher derrière sous peine d'endommager le fermoir
0 Compliments
Benjoos
Apprentice
Options

C'est inévitable d'abîmer la montre, il faut l'accepter. Pas besoin de le retourner ?

0 Compliments
rimka_27
MegaStar
Options
La retourné pour quoi? Samsung fera rien car c'est du à l'utilisation, si vous pensez qu'il y'a un défaut matériel alors oui peut-être l'envisager
0 Compliments
Benjoos
Apprentice
Options

Non c'est que j'ai du mal à enlevé et remettre le bracelet et ça raye la montre 

rimka_27
MegaStar
Options
J'ai bugé, je pensais que c'était comme la ultra, y'a un clips en poussant le bracelet, peut-être prendre un autre bracelet classique, j'avais fait ça sur la 6 et la 5 pro en 20mm
0 Compliments
Benjoos
Apprentice
Options

J'ai retiré la montre chez Boulanger le jeudi 7 novembre. J'ai 14 jours pour réagir !

0 Compliments
rimka_27
MegaStar
Options
A condition qu'elle soit intact, comme neuve pour un remboursement
0 Compliments
HenriDaniel_k
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous 👋,

@Benjoos, je suis navré des difficultés avec votre Galaxy Watch7 😔.

Normalement, en suivant les instructions du manuel pour retirer et remettre les bracelets, vous ne devriez pas rencontrer de difficultés ni abîmer la montre.

Je vous recommande de consulter ce lien pour le manuel : 🔗 https://www.samsung.com/fr/support/user-manuals-and-guide/

Vous pouvez le télécharger en PDF et à la page 16, vous trouverez les instructions pour manipuler le bracelet correctement.

Si vous rencontrez toujours des difficultés ou des éraflures malgré ces instructions, je vous invite à contacter votre revendeur pour soumettre la situation.

Je reste dans le coin.

Merci @rimka_27 et @loompas0 pour vos interventions.

Belle soirée 🙂 !

0 Compliments