le 23-06-2020 08:47 PM
Bonjour a tous
J'ai une galaxy watch active 2 qui depuis tout a l'heure s'est mise soudainement a rebooter toute seule avec le message suivant : "Samsung Galaxy Watch Active 2 Rebooting..."
Le message reste allumé à l'écran genre 5 seconde, s'éteint qques seconde, se reaffiche 5 secondes, se rééteint etc etc etc
Parfois l'écran s'éteint 10/15 minutes
Puis le meme message reapparait en boucle infinie
Elle s'est mise a buger d'un coup d'un seul comme ca !
Comment je peux faire pour la rallumer ?
Pour info je l'ai achetée neuve a Darty y'a 6 mois, donc elle est tjr sous garantie ....
Please help!
Y a til un moyen de faire un hard rest ?
Ou je suis condamné a la renvoyer au SAV (a mon avis c'est un probleme hard je pense !
le 10-08-2022 06:47 PM
Bonjour je remarque que beaucoup de personnes ont le même problème que moi après une simple baignade. Je ne comprends pas samsung qui ne fait rien pour résoudre le problème. Pour ma part je vais me diriger vers une autre marque car desue de samsung
le 16-08-2022 04:34 PM
Séance de piscine ce matin et je rencontre le même problème que vous depuis... J'ai l'impression, à vous lire, qu'il n'y a pas de solution. C'est vraiment déprimant !
le 08-09-2022 09:09 AM
Bonjour à tous,
Pour info j’ai rechargé ma montre hier et elle s’est rallumé sans reboot. Allez savoir pourquoi… de l’eau qui aurait réussi à rentrer et elle se serait mise en sécurité ! Vraiment curieux.
Je vais croiser les doigts pour que ça dure…
le 15-09-2022 09:56 AM
Salut,
Cet été il m'est arrivé la même chose.
La montre n'était plus garantie depuis 4 mois, croyez moi que ça m'a bien fait rager.
J'ai laissé de côté la montre en regardant quoi acheter d'autre, mais franchement, payer si cher une montre qui lâche au bout de 2 ans, j'ai fini par me résigner.
Et puis je me suis dit, morte pour morte, je vais la démonter, voir si une inétanchéité avait pu altérer des composants.
J'ai donc ouvert la montre, jusqu'à accéder à la batterie. Rien à signaler si ce n'était des traces d'oxydation de cuivre que j'ai nettoyé.
Une fois tout reconnecté et remonté, la montre est repartie comme si de rien n'était !
Alors jusqu'à quand, ça c'est la parfaite inconnue, mais je suis bien content d'avoir réussi à la "réparer".
Donc deux possibilités : soit la trace d'oxydation était responsable du bug, soit le fait de déconnecter la carte mère de la batterie a fait permis la raz du bug (ou soit la raz de l'obsolescence programmée de la montre...).
Je rejoins ce que certains disent, l'étanchéité de la montre est un leurre vus les "joints" que j'ai pu voir (ou justement ne pas voir) en démontant le boîtier.
Attention, ne pas tenter de démonter l'arrière de boîtier avec une mini ventouse une fois les vis retirée, car le verre arrière qui protège les capteurs s'est décollé direct pour moi. J'ai mis une bonne demi-heure à tout nettoyer clean pour recoller (avec de la B-7000).
Essayez et redites moi si vous avez réussi vous aussi à la relancer.
le 26-02-2023 04:31 AM
samsung ne se donne même plus la peine de répondre à ce défaut de fabrication c'est vraiment lamentable ... pas de rappel des montres buggées... et moi je viens d'en acheter une d'occasion sur un site et même bug au bout de 3 j ... je vais m'empresser de la retourner et de me faire rembourser !
le 27-02-2023 02:27 PM
le 05-05-2023 10:27 PM
Bonjour,
Même problème, jamais de soucis lors de baignade et là baignade dans une piscine pendant une heure et rebooting en boucle.
Je vois que le soucis est arrivé pour pas mal de monde avec les mêmes symptomes.
Etant hors Garantie et ayant payé cette montre 300 euros au bout de 3 ans tombé en panne je pense que si Samsung ne souhaite pas nous dédommager il faudrait le signaler au service consommateur afin de faire valoir notre droit.
Car nous avons tous les mêmes symptômes, il s'agit donc d'un soucis de la marque.
Merci Samsung de faire quelque chose car je ne me laisserai pas faire.
Cordialement,
le 14-05-2023 11:46 AM
le 29-06-2023 10:35 PM
le 31-07-2023 07:48 AM