Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Watch Active 2 qui reboot en boucle !!!

(Sujet créé le : 25-07-2022 06:31 PM)
950 Visites
FoxRomeoFox
Journeyman
Options

Bonjour a tous

J'ai une galaxy watch active 2 qui depuis tout a l'heure s'est mise soudainement a rebooter toute seule avec le message suivant : "Samsung Galaxy Watch Active 2 Rebooting..."

Le message reste allumé à l'écran genre 5 seconde, s'éteint qques seconde, se reaffiche 5 secondes, se rééteint etc etc etc

Parfois l'écran s'éteint 10/15 minutes

Puis le meme message reapparait en boucle infinie

Elle s'est mise a buger d'un coup d'un seul comme ca !

Comment je peux faire pour la rallumer ?

Pour info je l'ai achetée neuve a Darty y'a 6 mois, donc elle est tjr sous garantie ....

 

Please help!

Y a til un moyen de faire un hard rest ?

Ou je suis condamné a la renvoyer au SAV (a mon avis c'est un probleme hard je pense !IMG_20200623_203950.jpg

SunnyCool84
Apprentice
Options

Bonjour, 

C'est tellement abusé... c'est de l'obsolescence programmée !

C'est un problème connu et récurrent, ils ne devraient pas nous faire payer le problème de cette montre!

Je n'achèterai plus samsung. 

Jtroad
Apprentice
Options

En ce qui me concerne, la manipulation proposée n avait pas marchée. Alors que je m étais promis de ne rien lâcher, les différentes plateformes au Maroc ou je ne sais où on fini par m écœurer. 
la montre a 400€ est dans un tiroir depuis des mois.. Pour mois qui était très branché Samsung, c est terminé. Je me suis acheté une montre GARMIN pour la moitié du prix de la Samsung. J en suis totalement satisfait en vous recommandé cette marque. C est plus axé sport mais on y retrouve globalement les mêmes fonctionnalités..et elle tient 15 jours en charge. Le bonheur.

si Samsung ne veut rien entendre, je part du principe abandonner cette marque qui nous prend pour des pigeons

Samsam74
First Poster
Options
Bonjour,
J'atterris sur le forum car je rencontre le même problème que les personnes sur ce site de discussion à savoir REBOOTING LOOP, sur ma montre Samsung Galaxy watch 2 4G, suite à une nage en piscine.
-Montre hors garantie plus de 2 ans.
-La manœuvre de secours proposé par Samsung SAV ne peut pas fonctionner, depuis l'application galaxy Wearable car la montre en rebooting loop et ne peut être reconnu par le téléphone 🙄!!
Finalement, je m'aperçois que la seule manière de réparer ma montre est de la renvoyer à mes frais + coût de réparation !
Quid du coût de la réparation?
si celui-ci coûte quasi le prix de la montre, ça ne sera pas nécessaire de la faire réparer.
Mon sentiment actuel : ULTRA DÉÇU de rencontrer ce problème sur une montre étanche de 3 ans, ce n'est pas normal, car cette complication semble généralisée. Moi qui faisait l'apologie de Samsung Vs Apple, car j'avais CONFIANCE en Samsung, famille de 4 personnes, tous équipés Samsung!!
Je vais moins faire le malin maintenant et réfléchir dorénavant.
Que proposez-vous SAV Samsung?
0 Compliments
Aurelien77
Apprentice
Options

Bonjour à tous,

j’ai le même problème depuis ce matin après être rentré dans la piscine !

truc de dingue… je m’en sers de la sorte depuis plus de 2 ans en mer et piscine et aucun soucis et comme par hasard elle tombe en rade en même temps que d’autres ! Ça sent la ***** samsung…

Une réponse du fabricant ou il faut engager une procédure collective ?

0 Compliments
Aurelien77
Apprentice
Options

Bonjour à tous,

j’ai le même problème depuis ce matin après être rentré dans la piscine !

truc de dingue… je m’en sers de la sorte depuis plus de 2 ans en mer et piscine et aucun soucis et comme par hasard elle tombe en rade en même temps que d’autres ! Ça sent la ***** samsung…

Une réponse du fabricant ou il faut engager une procédure collective ?

0 Compliments
Christian79
Explorer
Options

Bonjour,

Une réponse de Samsung????

Tu as plus de chances de croiser le père Noël en haut de la tour eiffel le 15 août 

Si au moins Samsung avait la bonté de proposer un geste commercial digne de ce nom sur une nouvelle montre.... mais bon Don Salluste doit rôder par là bas.... 

Dommage 

0 Compliments
SunnyCool84
Apprentice
Options

Bonjour, 

Lorsque j'ai rencontré le problème, n'étant plus sous garantie, j'ai renvoyé ma montre à Samsung. Ils m'ont fait un devis de réparation de 250 euros! J'ai refusé, autant acheter une nouvelle montre mais pas samsung!

Aurelien77
Apprentice
Options

250€ ?? La blague… je vais m’acheter une apple watch plutôt que de débourser encore 1ct chez Samsung.

je suis vraiment écœuré.

Cyed88
First Poster
Options

Même soucis que vous petite baignade cette aprem et depuis la montre est sur rebooting elle surchauffe quand je la charge plus rien ne fonctionne dégoûtée...

0 Compliments
Christian79
Explorer
Options

250 € de réparation avec une incertitude de fiabilité qui demeure .... ça fini par faire une montre chère....

Quel mépris ...

0 Compliments