Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Watch 6 classic 4g surchauffe

(Sujet créé le : 01-08-2023 07:28 AM)
1059 Visites
drpark
Explorer
Options
Bonjour,
J'ai reçu ma watch 6 classic hier et je dois la renvoyer aujourd'hui car impossible de passer un appel de plus d'1mn / 1mn30 en 4g directement avec la montre, elle surchauffe et passe en mode refroidissement du coup mode hors ligne pendant 2/3 mn et appel coupé . 

D'autres personnes ont elles le même problème ? 


Sauter vers solution
Anicet_G
Moderator
Moderator
Options

Hello @kadis500 !

J'espère que vous allez bien 😊.

Je vous remercie pour votre retour et j'espère que cette information pourra aider certain user dans le besoin. 

Excellente semaine sur la Communauté .

0 Compliments
drpark
Explorer
Options
Et combien de temps tenez vous en discussion en zone où le réseau est bon ?
kadis500
Apprentice
Options

J'ai fait un call de 5 minutes , et ca n'a pas chauffé.

 

 

Anicet_G
Moderator
Moderator
Options

Hello tout le monde !

J'espère que vous allez bien 😊.

N'hésitez pas à me contacter en privé si vous rencontrez des dysfonctionnements ou si votre montre surchauffe.

Bonne journée sur la Communauté .

0 Compliments
Members_KY3V5Gf
First Poster
Options

Bonjour 

Montre reçue hier et elle surchauffe déjà au poignet que faire?

Défaut de série?

Anicet_G
Moderator
Moderator
Options

Hello @Members_KY3V5Gf et bienvenue sur la Communauté 🤗.

Je suis navrée de la situation que vous décrivez 😞.

Avez-vous eu des dommages sur la peau causés par la surchauffe de votre montre ? 

Si non, je vous invite à faire les manipulations recommandées par @kadis500 et nous faire un retour après observation.

Si oui, veuillez me contacter en privé afin d'une meilleure prise en charge.

Je reste disponible au besoin 😉.

0 Compliments
drpark
Explorer
Options
J'en ai rachetée une sur Amazon pour être sûr d'être remboursé rapidement... Je la reçois aujourd'hui je vais la tester dans les conditions que vous décrivez. Chez moi pas beaucoup de réseau mais du coup les appels devraient passer par le téléphone, puis j'irai courir etc... Et téléphoner en zone de réseau correct
0 Compliments
Anicet_G
Moderator
Moderator
Options

Hello @drpark !

J'espère que vous allez bien 😊.

Je comprends parfaitement la situation que vous décrivez en me mettant à votre place.

Toutefois, en plus de faire les manipulations recommandées, vous pouvez l'utiliser normalement et nous faire un retour.

Après utilisation, si vous trouvez que la montre surchauffe, n'hésitez pas me contacter en privé.

Je reste dans le coin 👍.

0 Compliments
CarlXS
First Poster
Options

Bonjour,

J'ai le même problème avec Galaxy Watch 6 classic 4G

J'ai activé la 4G hier,j'ai reçu un message WhatsApp et après avoir répondu la montre s'est mis en mode avion pour cause de surchauffe alors que je n'avais jamais eu ça depuis août sans la 4G.

C'est vraiment déplorable pour une montre à ce prix et malheureusement je doute qu'une simple update puisse régler le soucis ... 

0 Compliments
Anicet_G
Moderator
Moderator
Options

Hello @CarlXS, soyez la bienvenue sur la Communauté 🤗.

Je suis navrée de la situation que vous décrivez 😞.

Avez-vous eu des dommages sur la peau causés par la surchauffe de votre montre ?

Rencontrez-vous le même dysfonctionnement ? 

Si oui, je vous recommande de suivre les instructions proposées sur cet article de la Communauté : https://eu.community.samsung.com/t5/salon-des-nouveaut%C3%A9s/que-faire-si-votre-galaxy-watch-surcha...

Faites-nous un retour de la suite.

Je reste à votre disposition 😉.

 

0 Compliments