Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Watch 6 classic 4g surchauffe

(Sujet créé le : 01-08-2023 07:28 AM)
981 Visites
drpark
Explorer
Options
Bonjour,
J'ai reçu ma watch 6 classic hier et je dois la renvoyer aujourd'hui car impossible de passer un appel de plus d'1mn / 1mn30 en 4g directement avec la montre, elle surchauffe et passe en mode refroidissement du coup mode hors ligne pendant 2/3 mn et appel coupé . 

D'autres personnes ont elles le même problème ? 


1 Solution


Solutions approuvées
Solution
Anicet_G
Moderator
Moderator
Options

Hello @fredelec19

J'espère que vous êtes en bonne santé 😊.

Je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté Samsung 🤗.

Vous pouvez acheter la Galaxy Watch6 sans inquiétude. 

Le dysfonctionnement rencontré (surchauffe) est très souvent lié à l'utilisation. 

Si après l'achat de la montre vous rencontre ce dysfonctionnement, chose qui n'est pas évident, vous pouvez nous contrer pour une prise en charge.

Pour ce qui est de la surchauffe de votre Galaxy Watch4, je vous invite à suivre les recommandations du lien ci-après pour connaitre la marche à suivre : https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/pourquoi-votre-appareil-samsung-galaxy-devient-cha...

Je reste disponible 😉.

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
38 Réponses
ka-rim 30
Samsung Members Star ★
Options
Bonjour ça démarre bien, y'avait déjà des problèmes de chauffe en 4 g avec d'autres modèles galaxy watch (4,5).
0 Compliments
drpark
Explorer
Options
Je suis dégoûté car le reste semblait top... Même en ayant toutes les apps fermées et la montre fraîchement rebootée ça surchauffe
ka-rim 30
Samsung Members Star ★
Options
Espérons qu'une mise à jour correctif arrive, en attendant utiliser là uniquement en Bluetooth. 👌
0 Compliments
drpark
Explorer
Options
Je préfère la renvoyer car le père Noël je n'y crois plus trop. Le pb étant récurrent... Je vais attendre que ce soit fixé et peut être j'achèterai à nouveau
KeToViny
Apprentice
Options
Salut Drpark
J'ai moi même le soucis sur ma montre .. mais moi en revanche je ne l'utilise pas et elle arrive à surchauffée toute seul et en même temps elle perd sa batterie très vite ..
0 Compliments
drpark
Explorer
Options
Je suis déçu je pensais franchement le problème réglé. Ils les testent pas les montres et les testeurs sur internet sont des vendus aussi ?
0 Compliments
Anicet_G
Moderator
Moderator
Options

Salut tout le monde !

J'espère que vous allez bien 😊.

@KeToViny et @ka-rim 30, je vous remercie pour vos interventions.

@drpark, je vous recommande d'optimiser la batterie de votre Galaxy Watch6.

Pour y arriver, veuillez suivre les instructions suivantes : 

- Mettre à jour les applications et le logiciel.

- Désactiver les applications de suivi de la santé non utilisées.

- Supprimer les données et fermer les applications en arrière-plan.

- Désactiver les connexions réseau.

- Désactiver le mode Montre toujours active.

- Personnaliser les paramètres de notification.

- Activer le mode Économie d’énergie.

- Ne pas exposer la montre à des températures extrêmes.

Pour plus d'informations, je vous invite à accéder au lien ci-après : https://www.samsung.com/ch_fr/support/mobile-devices/optimiser-la-batterie-de-ma-galaxy-watch/

Vous pouvez nous faire un retour de la suite 😉.

Je reste disponible au besoin .

Moulmoul87
Journeyman
Options

Bonjour Anicet, 

Je pense qu'il faut arrêter avec ce genre de réponse.

Comme si c'était normal d'avoir tout ça à faire pour avoir une montre qui ne chauffe pas alors qu'on l'utilise normalement.

De plus tout le monde sait que ça ne réglera pas le problème.

Merci de proposer de vrais solutions à vos clients.

Bonne journée.

drpark
Explorer
Options
Bonjour anicet, j'ai réglé le problème. La montre ne surchauffera plus maintenant dans sa boîte dans votre centre de retour:-) J'achète une montre pour suivre mes pas, mon rythme cardiaque, jouer de la musique sur deezer pendant que je cours tout en étant éventuellement capable de répondre à un appel. Ma fitbit le faisait bien (sans les appels). La réponse que vous faites toujours n'est pas appropriée pour une montre de ce prix...