Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Sauter vers solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Watch 6 classic 4g surchauffe

(Sujet créé le : 08-04-2024 02:06 PM)
124 Visites
drpark
Explorer
Options
Bonjour,
J'ai reçu ma watch 6 classic hier et je dois la renvoyer aujourd'hui car impossible de passer un appel de plus d'1mn / 1mn30 en 4g directement avec la montre, elle surchauffe et passe en mode refroidissement du coup mode hors ligne pendant 2/3 mn et appel coupé . 

D'autres personnes ont elles le même problème ? 


38 Réponses
FlorianLct
Apprentice
Options
J'ai le même problème alors que j'ai enlevé tous qui est de santé j'ai juste laissé la 4 la montre fait presque pas la journée et arrête de surchauffe pas normal pour un montre à se prix là...
0 Compliments
Anicet_G
Moderator
Moderator
Options

Hello @FlorianLct,

Je suis navré pour de désagrément 😌.

Je vous invite à suivre les recommandations proposées sur le lien ci-après pour résoudre le dysfonctionnement que vous rencontrez : https://eu.community.samsung.com/t5/salon-des-nouveaut%C3%A9s/que-faire-si-votre-galaxy-watch-surcha...

Faites-nous un retour de la suite 😉.

Je reste dans le coin 👍.

0 Compliments
Did-doune
Student
Options
Bonjour,
Je suis bien d'accord avec vous, s'il faut tout désactiver pour pas avoir de problème c'est pas normal.
Cela fait 1 semaine que j'ai la galaxy watch6 4g et en 1 semaine déjà 3 fois en surchauffe et la batterie on en parle pas elle tiens même pas la journée obliger de la rechargé dans l'après midi. A ce prix là franchement c'est abusé.
Did-doune
Student
Options
Bonjour,
Cela fait 1 semaine que j'ai acheté la galaxy watch6 4g en boutique sfr et depuis déjà 3 surchauffe... la batterie j'en parle même pas obliger de la mettre en économie d'énergie et même avec ce mode elle tiens pas journée alors que je fait rien de spéciale avec. Franchement c'est vraiment décevant surtout vu son prix..
Quelqu'un peut me dire les options que j'ai ? Si c'est possible de la ramener en boutique et d'avoir un remboursement (même si j'y crois pas trop) .
D'autre personne avec les même problème?
Merci
0 Compliments
Dadix54
Journeyman
Options
Bonjour moi j ai aussi se problème avec la watch 4 et toujours pas résolu le problème dommages pour samsung
0 Compliments
Anicet_G
Moderator
Moderator
Options

Hello @Did-doune

J'espère que vous allez bien 😊.

Je suis navré pour le délai de prise en charge de votre demande et aussi pour la situation que vous décrivez concernant votre Galaxy Watch6 4G.

Les dysfonctionnements que vous rencontrez sur la montre sont toujours d'actualité ? 

Si oui, je vous invite à vous rapprocher de SFR pour une meilleure prise en charge.

Je vous remercie pour votre compréhension et n'hésitez pas à nous faire un retour de la suite. 

Bonne journée sur la Communauté 🌤.

0 Compliments
Anicet_G
Moderator
Moderator
Options

Hello @Dadix54

J'espère que vous êtes en bonne santé 😊.

Je suis vraiment navré pour cette situation. 

L'idéal serait de vous rapprocher d'un centre de réparation agréé Samsung pour une prise en charge.

En effet, un technicien prendra en charge votre Galaxy Watch4 et vous assistera efficacement. 

Faites-nous signe de la suite 😉.

Bonne soirée 🌤.

0 Compliments
fredelec19
First Poster
Options

Bonjour 

Je possède une watch 4  et j'ai le même problème, j'avais dans l'idée d'acheter une watch 6 classic, mais savez vous si ce problème de surchauffe existe toujours ? 

0 Compliments
Solution
Anicet_G
Moderator
Moderator
Options

Hello @fredelec19

J'espère que vous êtes en bonne santé 😊.

Je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté Samsung 🤗.

Vous pouvez acheter la Galaxy Watch6 sans inquiétude. 

Le dysfonctionnement rencontré (surchauffe) est très souvent lié à l'utilisation. 

Si après l'achat de la montre vous rencontre ce dysfonctionnement, chose qui n'est pas évident, vous pouvez nous contrer pour une prise en charge.

Pour ce qui est de la surchauffe de votre Galaxy Watch4, je vous invite à suivre les recommandations du lien ci-après pour connaitre la marche à suivre : https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/pourquoi-votre-appareil-samsung-galaxy-devient-cha...

Je reste disponible 😉.

 

0 Compliments