Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

WATCH 4 ne reçoit plus les appels.

(Sujet créé le : 17-07-2024 09:59 AM)
893 Visites
Leonankou
Explorer
Options

Bonjour, 

Ma Watch 4 à toujours bien fonctionné depuis que je l'ai, elle a toujours été couplée à un S20 plus. 

Depuis que j'ai du la réinitialiser pour la coupler à un S22 ULTRA, elle ne prend plus les appels. Je l'ai réinitialisée 3 / 4 fois, et ça finissait pas re fonctionner. Et là je viens de me rendre compte quelques jours après que, rebelotte. Elle ne prend plus les appels. 

Je m'explique, j'ai toutes les notifications, toutes les apps, tout fonctionne niquel. AUCUNS soucis. Par contre, quand o m'appelle, je ne la reçois pas sur la montre, pas de possibilité d'accepter ou refuser l'appel. Si je loupe l'appel, j'ai quand même la notification de l'appel manqué. 

Une idée du soucis ? C'est quand même dommage, tout fonctionne niquel, sauf ça. Si je dois la réinitialiser toute les semaines .. 

16 Réponses
rimka_27
MegaStar
Options
Bonjour votre s22 ultra vous l'avez acheté où ?
Ricj7
MegaStar
Options
Bonjour,
Videz le cache de l’Application Téléphone du smartphone pour voir et redémarrez les deux.
Tenez nous informé
"Dosis Sola Venenum"
0 Compliments
Leonankou
Explorer
Options

Bonjour ! Sur CDISCOUNT, comme mon S20+ à l'époque. 

rimka_27
MegaStar
Options
Peut-être que la version du logiciel n'est pas bien adaptée à votre montre.
Leonankou
Explorer
Options

Bonjour ! Je viens de faire comme demandé, et rien n'a changé, malheureusement. 

Leonankou
Explorer
Options

Logiciel télépone, ou montre ? 

Ricj7
MegaStar
Options
OK, acheté sur Cdiscount...
Merci de Poster une capture d’écran de "la version logicielle opérateur" de votre S20.
Ça se trouve dans , Paramètres, A propos.
Et la montre vous l’avez acheté où ?
Tenez nous informé
"Dosis Sola Venenum"
Leonankou
Explorer
Options

1000001681.jpg

Bonjour,  voici la capture comme demandé. 

La montre à toujours très bien fonctionné. Sur cdiscount aussi. 

Ricj7
MegaStar
Options
OK, je vois, votre téléphone est une version US, c’est pourquoi vous ne pouvez plus connecter votre montre.
Au début ça peut fonctionner (c’étaitvotre cas), le problème est qu’au fil des mises à jour ça ne fonctionne plus ou mal.
C’est pourquoi sur le forum nous déconseillons vivement aux utilisateurs d’acheter des versions non FR.
Le prix est plus attractif au départ, certes, mais on finit par se retrouver avec un matériel inutilisable au bout d’un moment.
Désolé pour vous, d’autant que Samsung France ne prend pas en charge ce genre de chose.
Belle journée tout de même
"Dosis Sola Venenum"