Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Appel masqué sur watch 6

(Sujet créé le : il y a 3 semaines)
137 Visites
jeetelod
Apprentice
Options
Bonjour à tous, depuis quelques jours je m'aperçois que des appels de numéro masqué sont en cours sur ma montre alors je ne reçois pas d'appel sur mon téléphone. Je viens de réinitialiser ma montre mais toujours ces appels. Savez à quoi c'est dû ? Dois je m'inquiéter ?
0 Compliments
13 Réponses
Sullypicq516
Voyager
Options
Bonjour

Il se peut que votre montre cellulaire soit configurée avec un numéro qui lui est propre. Dans certains cas, les opérateurs attribuent une ligne distincte à la montre pour les appels, ce qui explique pourquoi vous recevez des appels (souvent des appels masqués ou spam) directement sur la montre et pas sur votre téléphone principal. Cela peut arriver si :
• Votre montre est liée à votre compte via une eSIM ou une ligne dédiée, et certains appels, notamment ceux masqués, sont dirigés vers ce numéro.
• Des paramètres (comme le transfert d’appel ou la gestion des notifications) font que la montre intercepte certains appels, surtout si le filtrage des spams est différent entre votre téléphone et la montre.

Si vous souhaitez que ces appels n’apparaissent plus sur la montre, vous pouvez :
• Vérifier dans l’application compagnon si vous pouvez désactiver les appels directs sur la montre.
0 Compliments
jeetelod
Apprentice
Options
Merci de votre réponse, elle n'a pas esim ni de ligne dédié. La montre est connecté à mon téléphone en bluetooth. Et mon téléphone est un s23 ultra. J'y connais pas grand chose, j'avoue.
Si je désactive les appels directs je ne recevrais plus aucuns appels sur la montre?
Je ne dois pas décrocher ces appels, ils se déclanche seuls. seulement les raccrocher.
0 Compliments
Sullypicq516
Voyager
Options
Oui il se peut que vous ne recevrez plus d'appels,mais essayer et demandé à quelqu'un de vous appeler.
tributesnape
Pioneer
Options
Snapchat ?
0 Compliments
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour 👋,
En toute rigueur suivant vos indications, les mêmes appels apparaissent sur votre s23.
Avez-vous vérifié sur les paramètres de l'application appel sur le téléphone bien sûr que vous exigez ou refuser les les appels sans identifiant ?
Activer aussi les appels spam ou suspect.
Normalement le téléphone bloque automatiquement ce type d'appel.
Bonne journée
0 Compliments
jeetelod
Apprentice
Options
Bonjour, merci pour vos réponses tout à l'air en ordre dans les réglages.
Ce matin, en me réveillant, un appel en cours (encore), appel qui duré depuis plus de 7h. Donc qui s'est déclancher à 23h alors que je dormais.
Dernièrement j'ai bloqué beaucoup de numéro signalés comme spams, peut-être un rapport?
0 Compliments
Anicet_G
Moderator
Moderator
Options

Hello tout le monde.

J'espère que vous allez bien ! 

@Black_Wolf@tributesnape et @Sullypicq516, je vous remercie pour vos interventions.

@jeetelod, je suis navré pour le dysfonctionnement que vous rencontrez avec votre Galaxy Watch 6.

Pouvez-vous nous transmettre des photos ou vidéos illustrant la situation que vous décrivez ? 

Cela peut nous aider à connaître l'origine des appels et vous répondre à vos demandes.

Je reste disponible 😉.

jeetelod
Apprentice
Options
Un peu plus d'informations. Ces appels se déclanche quand je rentre chez moi. Sachant que j'ai testé en laissant mon téléphone dans la maison. Demain j'essaie quand j'ai le téléphone avec moi. Et je vous joindrais une photo
0 Compliments
Anicet_G
Moderator
Moderator
Options

Hello @jeetelod

Je vous remercie pour votre bonne compréhension.

Je reste en attente de votre retour avec les informations demandées.

Je reste dans le coin 😉.

0 Compliments