Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Suggestion pour la prochaine Galaxy Watch – Appareil photo frontal pour appels vidéo

(Sujet créé le : il y a 2 semaines)
60 Visites
Members_rKU5y9x
First Poster
Options

Bonjour l’équipe Samsung,

Je vous écris pour vous proposer une idée qui pourrait vraiment faire sensation dans la prochaine génération de montres connectées Galaxy Watch : l’ajout d’un appareil photo frontal pour permettre les appels vidéo directement depuis la montre.

Aujourd’hui, les utilisateurs recherchent toujours plus de liberté et de mobilité. Pouvoir passer un appel vidéo sans sortir son téléphone, juste avec sa montre au poignet, serait une véritable révolution dans l’usage quotidien.

Je suis convaincu que cette fonctionnalité cartonnerait auprès du grand public, surtout dans une ère où la communication visuelle est de plus en plus privilégiée.

Merci pour votre écoute et votre innovation continue !

Bien cordialement,

0 Compliments
4 Réponses
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour 👋,
Il me paraît très compliqué de rajouter une caméra frontale sur une galaxy vue la taille.
Tant qu'à faire et bien pourquoi pas une caméra arrière et on continue, du coup le prix va continuer à augmenter.
Il me semble que vous avez un mobile. Les watchs ont une tâche plus importante remplacer une montre classique et le suivie des activités au quotidien et la santée des clients.
C'était le but de son développement.
C'est mon opinion personnelle , j'espère que ne vous choc pas.
Bonne journée
0 Compliments
Antorone
Helping Hand
Options
La première Galaxy Gear en avait une, c'était des photos dégueulasses mais elle était là 😉 J'ai entendu dire qu'apple planchait là-dessus (même sur les airpods 😅) mais oui ce serait top pour les appels visio
0 Compliments
Spartan_Spirit
Pioneer
Options
Bonjour,

J'ai aussi entendu que Apple travaille la dessus apparemment pour la prochaine watch par contre ils ont pas parlés de Samsung !!
AkachibyJ
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Members_rKU5y9x,

Bienvenue sur la Communauté Samsung.

Nous vous remercions pour votre suggestion et pour l'attention que vous portez à l’accessibilité de nos produits.

Soyez assuré que nous prenons en compte vos messages et nous les transmettrons à notre équipe de développement afin d'examiner des pistes d'amélioration futures.

Votre satisfaction reste notre priorité, et nous apprécions profondément vos suggestions, qui contribuent à rendre nos produits plus inclusifs.

Merci encore pour votre contribution et excellente semaine !

0 Compliments