Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Vol de colis

(Sujet créé le : 17-07-2024 03:09 PM)
1297 Visites
madar26
Pathfinder
Options
Bonjour,

J'ai reçu ce matin ma commande (Galaxy Ultra).
Le problème est que le carton était bien là, mais sans rien dedans. Quelqu'un s'est servi avant de me déposer le colis dans la BAL (alors que c'est une livraison soi-disant sécurisée avec code)...

J'ai appelé le SAV Samsung qui me demande d'attendre afin de faire une enquête.

Des personnes ont-elles été dans le même cas que moi ? Quels sont les délais avant d'avoir une réponse ? Y a-t-il un autre envoi ou sommes-nous remboursés de la commande ?

Je vous remercie pour votre aide.

image

62 Réponses
rimka_27
MegaStar
Options
Bonjour 👋
Alors là c'est vraiment dégueulasse, excusez moi du terme, livé par qui?
J0ker69
Journeyman
Options
Etiquette chronopost
rimka_27
MegaStar
Options
Faut peut-être faire une déclaration de vol au commissariat contre chronopost et les appeler à mon avis
Enis_pb
Helping Hand
Options
Chronopost je suppose ? Je ne serais même pas étonné
rimka_27
MegaStar
Options
Le gars a pas choisi n'importe quel produit 🤮 faudrait que Samsung fasse un scellé , ça arrangerait bien ́ des situations
gino547000
Maestro
Options
Bonjour , alors déjà vous allez porter plainte contre x pour vol car malheureusement il y a aucune preuve que se soit le livreur qui la volée , avec les passes partout que l'ont trouve sur Amazon n'importe qui peut ouvrir la BAl. Puis avec le dépôt de plainte vous l'envoyez à Samsung. Et après malheureusement il faut attendre un peu. Si rien ne bouge il y a le médiateur pour les litiges qui est là.
Le-Joker
Voyager
Options
Honteux !
Le pire c'est que j'imagine même pas le temps que vous allez perdre à faire des réclamations et à obtenir votre téléphone que vous avez payé !

En espérant qu'ils vont bloquer le téléphone pour le rendre inutilisable
Anonymous User
Non applicable
Options
Tu comprend pourquoi je veut pas commander par internet !!!
rimka_27
MegaStar
Options
Salut
Oui je comprends, on est un peu pris en otage aussi, prix intéressant sur le shop mais risqué é même temps, quand j'ai commandé le s24 et la tablette je te raconte pas l'angoisse😔 quand ça t'arrive pas évident de se calmer derrière, pero je deviens fou de rage