Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Veille et sommeil (avec Watch 7)

(Sujet créé le : 12-11-2024 07:43 AM)
510 Visites
Martini59
Explorer
Options
Bonjour, 
Je souhaiterais avoir quelques applications concernant la "Veille" de la routine sommeil. Le mode fonctionne bien avec les horaires que j'ai défini, par contre, j'ai du mal à comprendre la mise en route de la routine ainsi que son extinction avec la "Veille". 
Si j'ai bien compris, le mode s'active lorsque la montre détecte que je m'endors (en dehors des horaires prévus), mais quand s'arrête le mode sommeil du coup ? Car il m'arrive que le mode sommeil se désactive en plein milieu de la nuit et remette donc les notifications en bruyant et le vibreur, alors que je me suis juste réveillé à 3h du matin pour aller aux toilettes par ex. Est ce normal ? 

Merci beaucoup pour vos réponses !
0 Compliments
2 Réponses
Adam_0
Samsung Members Star ★★
Options
Hello 👋

Personnellement, j'active la routine Sommeil manuellement depuis les raccourcis justement pour éviter qu'elle ne se désactive par erreur pendant le soir.

Belle journée !

0 Compliments
HenriDaniel_k
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Martini59 et @Adam_0,

Le mode “Veille” de votre montre Samsung s’active effectivement lorsque la montre détecte que vous vous endormez, même en dehors des horaires définis.

Cependant, il peut se désactiver si la montre détecte une activité prolongée, comme se lever pour aller aux toilettes.

Pour éviter que les notifications ne se réactivent en pleine nuit, vous pouvez suivre l'exemple de notre ami.

Par ailleurs, je me suis permis de déplacer votre fil dans la bonne catégorie pour une meilleure visibilité.

Je reste dans le coin.

Merci @Adam_0 pour votre intervention.

Belle journée 🍁 !