le 18-01-2020 10:17 PM
Alors salut tout le monde,
Aujourd'hui j'ai eu un problème et mon écouteur gauche ne se connecte plus du à mon téléphone. J'ai donc essayé de les réinitialisé mais je ne peut pas ( voir la 2nd photo ) je l'ai est chargé, attendu, redémarrer mon téléphone, desinstaler puis réinstaller l'application mais rien ne change.
Pourtant il ne sont pas vieux il n'ont que 4 mois.
Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider
le 20-01-2020 05:58 PM
Bonjour et bienvenue sur la Communauté @561 !
Je viens de lire votre message.
Si l’un des écouteurs ne se connecte plus, même après avoir effectué plusieurs manipulations, je vous propose d’envisager une réparation en CEAT .
Je reste dans le coin .
AdelineL, Modératrice Samsung.
N'hésitez pas à complimenter les envois des autres et à les accepter comme solutions. Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici
le 04-02-2020 07:01 PM
Salut,
Jai eu le même problème aujourd'hui, je les ai dissocier du téléphone et les ai réappairer ensuite et il s'est remis à fonctionner.
le 26-02-2020 02:01 PM
J'ai eu le même probleme hier, hier a midi tous marchais correctement, je les ai ranger dans leurs étui puis une heure après je les sort de l'étui et le gauche ne veux plus fonctionné.
le 27-02-2020 10:26 AM
Bonjour à tous,
Bienvenue sur la Communauté @561 , @yosko75 et @Bastien_vk
En premier lieu, je vous conseille de réinitialiser vos écouteurs si vous rencontrez des dysfonctionnements. Pour faire ça, vous devez tout simplement les mettre en charge pendant 7 secondes et les retirer immédiatement. Simple comme bonjour.
Si toutefois ça ne marche pas, vous devez suivre le conseil d' @Adeline_L et déposer les écouteurs dans un centre de réparation agréé Samsung. Vérifiez ici s'il y a de centres agréés à votre proximité.
Sinon, vous pouvez nous contacter pour qu'on puisse vous aider avec une réparation dans le centre industriel.
Je reste à votre disposition.
le 18-11-2020 07:18 AM
Bonjour, j'ai également un soucis avec mes galaxy buds + que j'ai obtenu il y'a quelques mois avec la pré-commande du s20+ , mais il semblerait que l'écouteur droit ne fonctionne plus et s'affichent comme étant "déconnecter", malgré, une recharge, une suppression de l'application, dissociation avec le téléphone, rien n'y fait fait, seul l'écouteur gauche reste fonctionnel..
Merci d'avance.
le 18-11-2020 07:19 AM
le 24-02-2021 06:22 PM
25-02-2021 08:19 AM - modifié 01-03-2021 03:27 PM
Bonjour et bienvenue sur la Communauté @laly83 ! 😊
Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez cette situation.
Si vous avez essayé la réinitialisation des écouteurs et cela ne marche pas, la seule solution est d'avoir un diagnostic plus approfondi dans un de nos centres de réparation, comme précisent mes collègues.
Vous avez les coordonnées dans les précédents messages.
Je reste dans le coin.
le 12-05-2021 06:21 PM