Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Un de mes galaxy buds ne marche pas

(Sujet créé le : 18-01-2020 10:17 PM)
51013 Visites
561
First Poster
Options

Screenshot_20200118-221031.jpg

Screenshot_20200118-221028.jpg

Alors salut tout le monde, 

Aujourd'hui j'ai eu un problème et mon écouteur gauche ne se connecte plus du à mon téléphone. J'ai donc essayé de les réinitialisé mais je ne peut pas ( voir la 2nd photo ) je l'ai est chargé, attendu, redémarrer mon téléphone, desinstaler puis réinstaller l'application mais rien ne change.

Pourtant il ne sont pas vieux il n'ont que 4 mois. 

Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider 

29 Réponses
Adeline_L
Mastermind
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @561 :smiling-face: !

Je viens de lire votre message.

Si l’un des écouteurs ne se connecte plus, même après avoir effectué plusieurs manipulations, je vous propose d’envisager une réparation en CEAT :thumbs-up-sign-emoji-modifier-fitzpatrick-type:.

Je reste dans le coin :winking-face:.

AdelineL, Modératrice Samsung.

N'hésitez pas à complimenter les envois des autres et à les accepter comme solutions. Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

0 Compliments
Bastien_vk
First Poster
Options

Salut,

Jai eu le même problème aujourd'hui, je les ai dissocier du téléphone et les ai réappairer ensuite et il s'est remis à fonctionner.

yosko75
First Poster
Options

J'ai eu le même probleme hier, hier a midi tous marchais correctement, je les ai ranger dans leurs étui puis une heure après je les sort de l'étui et le gauche ne veux plus fonctionné.

0 Compliments
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour à tous, 

Bienvenue sur la Communauté @561 , @yosko75 et @Bastien_vk :smiling-face:

En premier lieu, je vous conseille de réinitialiser vos écouteurs si vous rencontrez des dysfonctionnements. Pour faire ça, vous devez tout simplement les mettre en charge pendant 7 secondes et les retirer immédiatement. Simple comme bonjour. :sun-with-face:

Si toutefois ça ne marche pas, vous devez suivre le conseil d' @Adeline_L et déposer les écouteurs dans un centre de réparation agréé Samsung. Vérifiez ici s'il y a de centres agréés à votre proximité. 

Sinon, vous pouvez nous contacter pour qu'on puisse vous aider avec une réparation dans le centre industriel. :winking-face:

Je reste à votre disposition. 

0 Compliments
Loup2
First Poster
Options

Bonjour, j'ai également un soucis avec mes galaxy buds + que j'ai obtenu il y'a quelques mois avec la pré-commande du s20+ , mais il semblerait que l'écouteur droit ne fonctionne plus et s'affichent comme étant "déconnecter", malgré, une recharge, une suppression de l'application, dissociation avec le téléphone, rien n'y fait fait, seul l'écouteur gauche reste fonctionnel.. 

Merci d'avance. 

0 Compliments
Loup2
First Poster
Options

20201117_223440.jpg

0 Compliments
laly83
First Poster
Options
depuis aujourd'hui mon ecouteur gaauche ne marche plus que dois je faire quelqu'un peu m'aider svp
0 Compliments
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @laly83 ! 😊

Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez cette situation. 

Si vous avez essayé la réinitialisation des écouteurs et cela ne marche pas, la seule solution est d'avoir un diagnostic plus approfondi dans un de nos centres de réparation, comme précisent mes collègues. 

Vous avez les coordonnées dans les précédents messages. 

Je reste dans le coin. 

0 Compliments
Cindy06
First Poster
Options
Bonjour j'ai reçu mes buds +
Le gauche se connecte aisément mais il droit il est pas détecté même après avoir réinitialisé etc...
Je les ai eu suite à une offre avec mon téléphone