Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Temperature corporelle

(Sujet créé le : 20-08-2023 04:37 PM)
2794 Visites
snakoy
Student
Options
Bjr,
Vous savez si avec la nouvelle montre Galaxy watch 6 si On peut prendre notre température corporelle Pour savoir par exemple si on a de la fièvre? Car elle semble qu'elles intègrent un capteur de température.
Merci bien
12 Réponses
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour 👋
Non, c'est comme le watch 5 mais logiciel non développé pour l'instant.
Certe le capteur est intégré mais je crois qu'il faut attendre la nouvelle version du système en cours de développement, j'espère qu'il active la mesure de Température.
Pour les femmes , j'ai vue passez quelques sur le suivi des cycles a base de Température mais pas certain que c'est déployé dans tous les pays. En tout en Corée de Sud oui.
Voilà
Bonne journée
0 Compliments
BriinX
Pathfinder
Options
bonjour
pour ma part le capteur de température peux s activer pour voir la température corporelle pendant le sommeil.
j'ai pas vu la possibilité de pouvoir le faire en dehors
brvandlnv
Hotshot
Options
Il peut vraiment être activé pendant me sommeil ? Ça c'est très intéressant (sans voulant rigoler ou quoi que ce soit, c'est bien je trouve)
brvandlnv
Hotshot
Options
Bonjour, le capteur de température corporelle est aussi utilisé pour le Suivi du cycle
0 Compliments
D_Fr
Voyager
Options
Bonsoir,
Vraiment??
Lisez le manuel de la watch 6 , pages 68/69!!
0 Compliments
BriinX
Pathfinder
Options
oui pendant le sommeil je l'ai activé la 1ere semaine où j'ai reçu la montre
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
C'est le même explication sur la watch 5, désolé mais pas de mesure directe.
0 Compliments
brvandlnv
Hotshot
Options
Ça c'est trop bien, j'aimerai bien essayé ça, un jour quand ma Galaxy Watch4 ne recevra plus les mises à jour j'achèterai une nouvelle Galaxy Watch avec capteur de température
0 Compliments
BriinX
Pathfinder
Options
normalement oui il est utilisé mais n'étant pas de la gente féminine je ne peux dire si c est utile
0 Compliments