Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

A52 Problème de charge, interrompue temperature trop basse

(Sujet créé le : 20-02-2023 02:00 PM)
7497 Visites
Xavi17
Journeyman
Options

mon A52, téléphone qui a 3 mois  m'affiche un problème lors du chargement de la batterie: "charge interrompue", la température de votre téléphone est trop basse"... 

En charge avec câble d'origine et même message avec d'autres câbles, rien n'y fait ! une solution ? Merci

0 Compliments
13 Réponses
Grey_Wolf
Samsung Members Star ★
Options
Bonjour,
Avez-vous tenté de supprimer les données de l´application USB Settings ? Allez dans Paramètres > Applications > Les trois petites lignes à côté des applications > Afficher les applications système > USB Settings
Puis redémarrez votre téléphone, ça devrait marcher !
Tenez-nous au courant !

Anonymous User
Non applicable
Options
Tout simplement charger le smartphone éteint !!
Xavi17
Journeyman
Options

bonjour, malheureusement cela ne fonctionne pas... Une fois dans USB Setting, une manipulation à faire en plus ? merci

0 Compliments
Xavi17
Journeyman
Options

j'ai bien essayé, mais cela ne marche pas non plus... un logo avec un thermomètre s'affiche après quelques secondes

Anonymous User
Non applicable
Options
Oui vous devez effacer le cache et les données une fois arrivé dans usb settings !!!
Xavi17
Journeyman
Options

merci... je viens d'essayer et le problème persiste. Une autre idée?

0 Compliments
tortex
Big Cheese
Options
Salut. Sur l'ancien a32 5g de ma femme, c'était arrivé. D'après le réparateur un composant désoudé + nappe nfc morte.
C'est un probleme de matos, pas de logiciel donc un retour en sav là où vous l'avez acheté sera, je pense, nécessaire 😉 d'autant plus s'il n'a que 2 mois, autant faire jouer la garantie
Grey_Wolf
Samsung Members Star ★
Options
Est-ce que après vous avez essayé de redémarrer votre appareil ?

0 Compliments
Ornella_N
GrandMaster
Options

Bonjour à tous,

J'espère que ce commentaire vous trouve en bonne santé.

@Xavi17 bienvenue sur la Communauté Samsung 🤗.

@Xavi17 j'ai le regret de prendre connaissance de cette situation. Avez-vous contacté votre revendeur ?

Si après les manipulations proposées par les utilisateurs, la situation persiste, il serait préférable d'aller à un centre de réparation autorisé par Samsung, de sorte qu'un technicien examine votre smartphone.

Pour trouver un centre de réparation, cliquez sur le lien suivant : https://www.samsung.com/fr/soutien/service-centre/.

Je reste disponible au besoin.

Merci @Grey_Wolf@tortex et @Anonymous User pour vos interventions.

Passez une excellente semaine 😉.