Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Synchroniser 2 buds different

(Sujet créé le : 19-08-2019 12:09 PM)
3160 Visites
IShony
First Poster
Options

Bonjour a tous ! 

Récemment j'ai perdu un buds et j'en ai racheté un seul sur ebay.

Tout va bien mais le problème est que comme le buds que j'ai acheté sur eBay ne m'appartenait pas je n'arrive pas à connecter les deux buds en même temps.

C'est-à-dire que mon Samsung Galaxy S8 plus detecte les 2 buds comme deux systèmes différents donc grâce à la double sortie audio j'arrive à écouter de la musique mais je dois d'abord connecter les buds l'un après l'autre.

La question est : comment faire en sorte que le buds que j'ai acheté récemment se synchronise avec celui que j'avais à la base ?

Car comme mon téléphone detecte les deux écouteurs comme deux systèmes différents je n'ai pas accès à toutes les fonctionnalités qui ne sont utilisables que lorsque les deux écouteurs sont utilisés en même temps.

15 Réponses
Julie_T
GrandMaster
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté, @IShony :smiling-face:

Je viens de lire votre message et je suis navrée de constater que vous rencontrez des soucis avec vos Galaxy Buds.

J'imagine qu'il doit exister un moyen de faire fonctionner les deux Buds comme une paire, même s'ils font partie des sets différents. Mais pour être sûr, je vous conseille de contacter directement un centre de réparation agréé Samsung. Certainement, nos techniciens ont des solutions à vous proposer.:winking-face: 

 

Et n'hésitez pas à revenir vers nous avec leur réponse !:thumbs-up-sign-emoji-modifier-fitzpatrick-type:

 

Je reste dans le coin,

Julie_T, modératrice Samsung


******************

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

0 Compliments
xfan
First Poster
Options

bonjour,

 

j ai le meme probleme, j ai racheté un ecouteur droit suite à sa perte et je n arrive pas a resynchroniser les 2 écouteurs. avez vous une solution?

J0J01
Student
Options
Bonjour, avez-vous trouvé une solution entre temps ? J'ai le même problème
0 Compliments
J0J01
Student
Options
avez-vous trouvé une solution ?
0 Compliments
Léonard-Anton
Navigator
Options
Hey! Met tes buds dans leur boîte de charge et appuie sur les deux pavés tactile pendant 7 secondes ou plus. La petite led va clignoter vert, et vos buds sont couplés.
0 Compliments
Meuny
Student
Options

il y a t'il des conditions pour cette manipulation, car pour ma part il se passe rien, et j'ai le meme probleme que le premiere message de ce forum

 

0 Compliments
Léonard-Anton
Navigator
Options
bonjour,
il faut que le boîtier sois chargé et les écouteurs aussi, après cela il faut simplement appuyer sur les zones tactiles des deux écouteurs pendant 7 secondes et la led intérieure du boîtier dois clignoter.
normalement après ça ça devrai être bon.
dites moi si ça a marché
0 Compliments
Chosun
Student
Options

Bonjour à tous. Exactement le même problème, les solutions proposées ci-dessus ne semblent pas fonctionner...

Faut il connecter les 2 écouteurs au bluetooth? 1 seul d'entre eux ? Il semble n'y'avoir aucune réaction lorsque les 2 écouteurs sont dans leurs (même) boitier... je vais réitérer et visiter un centre SAV Samsung si ça ne fonctionne tjs pas... 

0 Compliments
Léonard-Anton
Navigator
Options
Bonjour, il s'agit de quels écouteurs?

Galaxy buds
Galaxy buds +
Galaxy buds live (ou Galaxy beans)
Galaxy buds pro

Merci ^^
0 Compliments