Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Synchroniser 2 buds different

(Sujet créé le : 16-08-2019 09:58 PM)
3993 Visites
IShony
First Poster
Options

Bonjour a tous ! 

Récemment j'ai perdu un buds et j'en ai racheté un seul sur ebay.

Tout va bien mais le problème est que comme le buds que j'ai acheté sur eBay ne m'appartenait pas je n'arrive pas à connecter les deux buds en même temps.

C'est-à-dire que mon Samsung Galaxy S8 plus detecte les 2 buds comme deux systèmes différents donc grâce à la double sortie audio j'arrive à écouter de la musique mais je dois d'abord connecter les buds l'un après l'autre.

La question est : comment faire en sorte que le buds que j'ai acheté récemment se synchronise avec celui que j'avais à la base ?

Car comme mon téléphone detecte les deux écouteurs comme deux systèmes différents je n'ai pas accès à toutes les fonctionnalités qui ne sont utilisables que lorsque les deux écouteurs sont utilisés en même temps.

15 Réponses
Léonard-Anton
Navigator
Options
Bonjour tu peut essayer de les réinitialiser (les 2) et de réaliser la manipulation si ton problème n'est toujours pas résolu?

Merci
0 Compliments
Chosun
Student
Options

Bonjour Léonard, 

Alors ce sont les bons vieux galaxy buds classiques.

Je viens de tenter de réinitialiser, j'ai réessayé la méthode si dessus, tjs sans succès.  Je dois m'y prendre mal c'est frustrant. 

Dans le bluetooth j'ai tjs les deux noms d écouteurs qui apparaissent comme ci-dessous :

Screenshot_20210626-010020_Settings.jpg

0 Compliments
Léonard-Anton
Navigator
Options
@Chosun J'avais le même problème après avoir reçu mes buds+ de réparation des ateliers samsung. Essaye de les réinitialiser via galaxy wearable puis met les dans leur boîtier et appuie sur les zone tactile des écouteurs en même temps jusqu'à ce que la led dans le boîtier clignote en vert ce qui voudra dire que les écouteurs sont appairés et doivent faire qu'une paire
Chosun
Student
Options

Merci de votre réponse. Bon j'ai tenté effectivement votre méthode sans succès. Je ne dois pas être très efficace :winking-face:

Chose importante, il faut que les 2 buds (différents) soient de l'exacte même référence et année de production (information au dos du boitier de recharge). Donc détail important à prendre en compte lors de l'acquisition d'un deuxième bud.  

Alors je suis allé dans un centre de SAV Samsung (j'habite en Corée du Sud, ça aide, il y'en a partout, très efficaces et gratuits). Ils m'ont couplé les deux buds mais via une autre méthode à laquelle je n'ai malheureusement pas pu assister, via un programme interne qu'ils utilisent. 

Mon expérience ne sera donc pas très utile, sauf à ceux qui échouent au couplage "manuel fait maison" et préfère passer par un centre SAV Samsung.  

0 Compliments
Léonard-Anton
Navigator
Options
D'accord. Il est vrai que mes buds étaient de la même année lorsque j'avais du faire cette manipulation. Ils étaient de la même paire le support Samsung les avaient juste séparés.
Merci de votre réponse et profitez bien de vos buds enfin couplés
0 Compliments
Members_qC9eig4
First Poster
Options

Bonjour désolé de vous répondre 1 an aprés j'ai eu le même problème il suffit 

-d'appuyer 7 seconde sur le pavé tactile 

- connecter SEULEMENT le nouveau buds

- ouvrir l'application wearable et faire les trois mise à jour

Vous buds sont connectés !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

0 Compliments