Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Suivre un chemin avec galaxy watch

(Sujet créé le : 15-11-2018 05:57 PM)
37947 Visites
lgeorges
Journeyman
Options

Bonjour,

Je souhaiterai trouver une apps qui me permettrai de suivre un chemin lors d'une randonnée en important un parcours gpx... genre viewranger... qui n'existe pas sur l'appstore... avec ma galaxy watch

Quel application pourrait me faire cela? (importer un fichier gpx et suivre un chemin de randonnée)

Merci beaucoup

0 Compliments
29 Réponses
lucky91
Explorer
Options

Salut

Moi j'utilise Google map avec Gear Navigation . Vous aurez sur la Watch les indications pour suivre votre itinéraire 

Cordialement

lgeorges
Journeyman
Options

Bonsoir

Merci pour ta réponse. Peux tu m'expliquer un peu? On peut télécharger un fichier gpx puis voir le guidage sur la watch?

Il faut télécharger quelle apps sur le mobile et la watch?

Merci!

0 Compliments
Francel999
Apprentice
Options
Oui, 2.99€ sur le google play...
0 Compliments
lgeorges
Journeyman
Options

Bsr

Donc on peut télécharger un fichier gpx sur le mobile (app à 2.99e) puis ensuite suivre le chemin par guidage avec la montre? Donc fiable pourbles chemin de randonnées? 

Et cela utilise seulement le GPS pas le 3g pour le guidage?

Merci

0 Compliments
lgeorges
Journeyman
Options

Bsr

Donc on peut télécharger un fichier gpx sur le mobile (app à 2.99euros) puis ensuite suivre le chemin par guidage avec la montre? Donc fiable pourbles chemin de randonnées? 

Et cela utilise seulement le GPS pas le 3g pour le guidage?

Merci

0 Compliments
lucky91
Explorer
Options

Bonjour lgeorges

GPX je ne sais pas il y a des infos sur internet.  Google maps GPX  dans la barre de recherche et vous trouverez des infos

Moi j'utilise Google maps (fonctionne avec le GPS du smart phone) pour définir un itinéraire (sans passer par un fichier GPX)  et ensuite une application Gear Navigation application dans la Galaxy Watch (gratuite ) et dans le smart phone payante . Ensuite j'ai les notifications de direction à suivre sur l'écran de la Watch

Voilà j'espère que cela vous aidera 

Cordialement

lgeorges
Journeyman
Options

Bjr

Merci pour ces précisions. Moi ce qui m'intéressait c'était de pouvoir importer des fichier gpx (parcours de randonnée) et faire le guidage ensuite... dommage apparement cela ne fait pas...

Merci qd meme

0 Compliments
fulgore
First Poster
Options

Bonjour,

J'ai le meme probleme, a savoir que je souhaitais utiliser viewranger avec la galaxy watch mais deception, l'OS TIZEN n'est pas pris en charge

J'ai cherché un dans les apps dispo mais rien de satisfaisant et les apps GPS ne sont pas adaptés pour utiliser les traces GPX

Ce qui est encore plus dommage, c'est que viewranger et d'autres fonctionnent bien chez d'autres fabricant sous ANDROID ou IOS mais pas sur la samsung ( OS TIZEN )

Pour une montre censé m'accompagner pour des activités sportives, je ne peut pas utiliser mon app gpx preferée ( traces, beacon, transferts ...)

Je regrette déja l'achat de cette montre ( qui en fin de compte n'est QUE jolie ) et je pense l'echanger pour un modele qui tourne sous android avec un catalogue d'apps beaucoup plus fourni.

Si toutefois vous trouvez une solution, je serai interressé aussi ( si ma watch n'est pas encore devenu une huawei ! )

amicalement,

0 Compliments
Gui10
Voyager
Options

Bonjour,

Étant dans le même cas, j'ai trouvé l'application Komoot qui permet cela. Par contre pour le moment elle n'est qu'en anglais. Même pour la navigation orale c'est en anglais.

Je n'ai pas fait de réels essais mais ça a l'air de fonctionner.

0 Compliments