Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Suivi du sommeil sur Bracelet Gear Fit 2

(Sujet créé le : 27-07-2019 06:25 AM)
1343 Visites
Alinsio7
First Poster
Options

Bonjour,

J'ai acquis récemment un bracelet Samsung Gear Fit 2.  Et j'ai 3 questions surle suivi du sommeil effectué par ce bracelet (ou éventuellement le Gear fit 2 Pro), deux questions dont J'apprécierai recevoir des réponses précises. La documentation consultée ne répond directement à ces questions:

 

1o) Pour quoi le graphique et la durée du sommeil sont affichés en deux tranches lorsqu'il y a réveil la nuit et cela aussi bien dans l'application Samsung Health que sur le l'écran du bracelet. N'est-il pas plus pratique d'afficher tout le processus du sommeil la nuit sur le même graphique quitte à mentionne un temps d'éveil la nuit?

 

2o) Est ce que le bracelet Gear fit 2 détecte normalement les siestes que ce soit l'avant midi ou l'aprés-midi. Ceci afin de pourvoir évaluer la durée totale de sommeil sur 24 heures et voir s'il n'y a pas de déficit de sommeil ?

 

2o) Dans le résumé du journal 24 heures du bracelet, le mien n'affiche pas la durée totale de sommeil sur 24h. Est ce que c'est normal ou bien s'agit-il d'un problème de réglage. Je trouve trés utile d'afficher la durée totale de sommeil sur 24 sur l'écran et de la consulter directemet à tout moment et ce pour la raison indiquée dans la première question.  

Merci à l'avance de votre attention.

 

0 Compliments
1 Répondre
AlexRambo
Troubleshooter
Options
Bonjour, je vais essayer de répondre
1) il me parait normal que si on est réveillé entre 2h et 4h puis que l'on redort de 4h a 7h on ne voit pas de graphique entre 2h et 4h, sa perdrait tout son intérêt si c'était le cas
2) oui la montre détecte les siestes ^^
3) je ne suis pas sur d'avoir bien compris votre problème. pourriez vous faire des captures d'écrans ?

Bonne journée
░▒▓█▀▄▀★AlexRambo★▄▀█▓▒░
Next Setup : Note Fold 5G
Actual Setup : Note 9 dual sim 512gb + Fold5G
Past : S4,S5,S6,S6E+,N7,N7s,S7E,S8+,N8
0 Compliments