Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Sauter vers solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Suggestion menu "Nouveau cadran" à monter sois-même

(Sujet créé le : 19-04-2024 10:14 AM)
70 Visites
bodypierced
Helping Hand
Options

Bonjour à tous et toutes.

Je suggère aujourd'hui au niveau des cadrans de Galaxy Watch

Je l'ai toujours pensé, mais dans tout les cadrans Samsung disponibles analogiques depuis l'appli Galaxy Wearable plus précisément, on a des choix en personnalisant avec des index, types d'aiguilles, couleurs etc...

Le problème est que toute personnalisation de ce type n'est pas disponible pour chaque cadrans.

Ce que je suggèrerais, c'est d'avoir un menu dans les cadrans,  et qu'on ai entièrement le choix de créer un cadran intégralement personnalisable avec tout les index, types d'aiguilles existantes et couleurs existantes depuis l'application wearable.

Est-ce possible Samsung?

Cela nous permettrais d'avoir un cadran réellement attendu

Merci

8 Réponses
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour @bodypierced ,

je remonte votre suggestion aux modérateurs qui vont ensuite la transmettre aux développeurs, rien n'est garantie mais on ne sait jamais :smiling-face:

Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonjour @bodypierced  @Paulo4900 

 

Comme celui ci ( logiciel sur PC) qui n'est plus d'actualité? 

https://eu.community.samsung.com/t5/concours-du-meilleur-tuto/tuto-personnalisation-de-cadrans-de-mo...

 




SFW
Voyager
Options
Bonjour, oui ça serait bien le "all personnalisable" !
On a qd même de la chance sur certain cadrans de Samsung de pouvoir choisir les complications sur les côtés (la météo, les pas, les rdv, l'ECG, ...) la police, les couleurs, etc. C'est vrai qu'on est qd même limité et obligé de faire des choix par dépit.
Peut-être qu'avec l'IA comme pour le choix du fond d'écran du tel ça pourrait se rajouter ?
Peut-être aussi que les développeurs de cadrans, sur le shop, pourraient le faire. Ils proposeraient alors une base attirante et compatible que l'on pourrait modifier ensuite avec wearable pour y ajouter des personnalisations....
bodypierced
Helping Hand
Options
Bonjour. Dans l'idée. Mais plus simplifiée. Ce serait juste "fabriquer" son propre cadran avec les aiguilles, index, fond d'écran déjà existant(e)s depuis tout les cadrans à partir de l'application Galaxy wearable
Solution
LaeticiaS
Moderator
Moderator
Options

Bonjour tout le monde,

J'espère que vous allez bien.

Il existe un logiciel PC, Watch Face Studio, qui permet de créer des cadrans et de les exporter par la suite sur la montre. Par contre, il serait plus pratique effectivement d'avoir l'option directement dans Wearable.

Je me charge de faire la remontée à l'équipe des développeurs et quand j'ai un retour, je reviens vers vous.

Merci pour la suggestion @bodypierced et merci @SFW@Pi_Jo_75 et @Paulo4900 pour vos interventions.

Belle fin de semaine !

 

bodypierced
Helping Hand
Options
Bonjour. Merci à vous. On attendra votre retour 😉
Solution
LaeticiaS
Moderator
Moderator
Options

Bonjour tout le monde,

J'espère que vous allez bien 🙂.

La suggestion a bien été remontée aux développeurs et est étudiée en interne.

Je vous invite donc à patienter le temps que le nécessaire soit fait à leur niveau.

Dans l'attente, profitez bien de vos appareils et n'hésitez pas à revenir sur la Communauté au besoin ou pour apporter de l'aide.

Belle semaine  !

 

bodypierced
Helping Hand
Options
Bonjour. Merci à vous 😉