Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

[Suggestion] Écouteurs non intra-auriculaire

(Sujet créé le : 01-04-2022 01:27 PM)
457 Visites
CelineK
Apprentice
Options
Bonjour,

Tout d'abord, je tiens à préciser que je ne sais pas si c'est l'endroit idéal mais je n'ai pas trouver d'autres moyens de contacter Samsung pour cette suggestion. Je ne sais pas non plus si c'est ici que j'aurais des réponses à ma demande, mais je tente.

Je souhaiterais que Samsung puisse fabriquer des écouteurs sans-fil non intra-auriculaire. Personnellement, je trouve les écouteurs de ce type bien plus pratique. A vrai dire, je suis étonnée que cela n'a toujours pas été fait.
Actuellement, j'ai des Buds Plus mais je n'aime pas la sensation d'avoir les écouteurs à l'intérieur de mes oreilles. Parfois, l'écouteur s'enlève de mon oreille, ce qui est assez embêtant.

J'aimerais donc m'acheter de nouveaux écouteurs comme les Airpods ou bien les Freebuds de Huawei. Mais, je préférerais acheter de la marque Samsung comme mon téléphone.

Cordialement,
8 Réponses
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour @CelineK 

Je transmet votre suggestion (je suis du même avis d'ailleurs.)

Merci et bonne journée à vous.

CelineK
Apprentice
Options
Bonjour @Paulo4900,

Je vous en remercie.

Bonne journée,
0 Compliments
jcas
MegaStar
Options

Bonjour @CelineK 

Salut @Paulo4900 

Il en existe un modèle chez Samsung, les Buds Live 

Capture.JPG

https://www.samsung.com/fr/audio-sound/galaxy-buds/galaxy-buds-live-mystic-bronze-sm-r180nznaeub/

Cordialement.

Lautiana
MegaStar
Options

Bonjour, 

@CelineK@Paulo4900, @jcas,

Les aient en blanc sont vraiment top !

0 Compliments
CelineK
Apprentice
Options
Bonjour @jcas,

Merci pour votre réponse.

Concernant les Buds Live, j'aime bien la "tête" de l'écouteur, où le son sort (est-ce le bon mot ?). Cependant, en voyant les images, j'ai l'impression que c'est "l'écouteur entier" qui est dans l'oreille (je ne sais pas si ma phrase est compréhensible). Je trouve cela moins pratique, surtout pour les personnes ayant des petites oreilles.
A tester, bien sûr !

Cordialement,
0 Compliments
Lautiana
MegaStar
Options

20220401_170244.jpg

@CelineK ça donne ça dans l'oreille ^^

jcas
MegaStar
Options

Hello @Lautiana 

@CelineK , avec les "Live" vous n'avez pas cette impression d'oreilles bouchées, ce ne sont pas des intra, ce sont des écouteurs dit "ouverts".

@Lautiana ne me contredira pas, ils sont très confortables.

Lautiana
MegaStar
Options
@jcas, je ne contredis pas ^^ je les love !

Acheté justement parce qu'il n'y a pas cette partie silicone qui bouche... m'endors même avec des fois, pour vous dire comme ils sont confortables.