Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Connection samsung S21 et montre watch 4G

(Sujet créé le : 30-03-2022 01:36 PM)
144 Visites
LILY901
Student
Options

Bonjour

Je voudrais savoir si mon portable n'est pas à proximité de ma montre, est ce que je reçois Ies appels et SMS et en émettre  directement sur ma watch 4G ?

0 Compliments
3 Réponses
mrpomme
Helping Hand
Options
Bonjour, oui, la watch 4g n'a pas besoin du Bluetooth pour les sms et les appels, elle passe directement par le réseau cellulaire
pti-jou09
Journeyman
Options

Bonjour, j'ai une montre et personnellement je ne peux pas recevoir mes appels et SMS sans le Bluetooth. On m'a expliqué que soit j'utilisais le Bluetooth soit il fallait que je prenne une esim pour ma montre. J’ai d’ailleurs refait des recherches de mon côté et sur https://www.monpetitforfait.com/toutes-les-aides/esim-fonctionnement-carte-sim-virtuelle ils expliquent que la esim sert à utiliser sa montre connecté sans avoir besoin de son téléphone à proximité. Si j'ai bien compris, la esim est relié à notre abonnement de téléphone, donc les data utilisés sont les même. Vous pouvez m'éclairer parce que j'aimerais être sûr avant de songer à payer une esim. Bonne journée 

mrpomme
Helping Hand
Options
Bonjour, oui c'est exactement ça, une esim peut s'utiliser sur des appareils connectés avec votre forfait et donc vos datas. De plus, étant virtuelle on ne peut pas la perdre ni la casser. Le seul défaut est que seuls certains appareils peuvent être utilisés avec une esim: il faut se renseigner si votre téléphone et votre montre sont compatibles... Sinon vous courrez le risque de vous retrouver avec un forfait payé mais aucun appareil capable de l'utiliser.
0 Compliments