06-06-2018 06:54 PM
- Mark as New
- Bookmark
- Subscribe
- Mute
- Subscribe to RSS Feed
- Highlight
- Report Inappropriate Content
bonjour
J'ai acheté un nouveau portable hier un s8
J'ai un soucis avec une applicatation ww , effectivement je ne peux me connecter sur cette dernière.
J'ai un ipad et cela fonctionne et sur mon ordi aussi .
J'ai téléphoné au service client et m'ont donné des manips à faire mais toujours rien : Le message est le suivant Nous nous efforçons de résoudre ce problème le plus rapidement possible . Merci de votre compréhension.
Je ne sais quoi penser. Tout fonctionne nickel sauf cette application . Je ne comprends pas .
Avez vous une idée ? ww doivent contacter leur service info mais une réponse assez longue manifestement .
Merci pour votre aide
Marie
06-06-2018 08:39 PM
- Mark as New
- Bookmark
- Subscribe
- Mute
- Subscribe to RSS Feed
- Highlight
Bonjour @marienouche3317
Avec votre S8 pouvez-vous, vous connecter à internet avec votre navigateur?
Avez-vous accordé les autorisations de connexion à votre application ?
Cordialement.
07-06-2018 02:06 PM - last edited 07-06-2018 02:52 PM
- Mark as New
- Bookmark
- Subscribe
- Mute
- Subscribe to RSS Feed
- Highlight
Bonjour à vous !
Merci, @jcas, pour votre intervention pertinente !:cathappy:
@marienouche3317, bienvenue sur la Communauté !:manhappy:
Avez-vous réussi à trouver une solution pour le souci que vous rencontrez avec l'application "Weights Watchers" ?
Après avoir lu le message d’erreur que vous recevez lorsque vous essayez d’utiliser cette application, je pense que le souci est dû à l’application. A mon avis, vous devez vous assurer que l’application est à jour et que vous avez bien accordé les autorisations nécessaires.
Si le souci persiste, je vous recommande de contacter le développeur de cette application, peut-être ils auront une solution pour vous proposer.
Je reste dans le coin.
Bien à vous et à bientôt sur la Communauté,
Julie_T, modératrice Samsung.
Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung
30-08-2019 11:40 AM
- Mark as New
- Bookmark
- Subscribe
- Mute
- Subscribe to RSS Feed
- Highlight
Bonjour,
Je me retrouve auourd'hui dans le meme cas que vous depuis pplus d'un moi. je ne sais plus quoi faire. J'ai entièrement réinitialser le téléphone sans plus de succès.
Avez vous résolu votre problème et comment?
Merci de votre retour