le 19-09-2018 01:43 PM
Bonjour à tous,
En regardant bien le manuel de la montre, j'ai découvert le réglage qui affecte le nombre de pas.
Par défaut, la montre veut reconnaître les activités sportives dont la marche à pas soutenu, ce qui implique qu'elle ne compte pas les pas des très petits déplacement.
Pour enlever ce réglage :
- aller dans Health sur la montre
- sélectionner Paramètres
- sélectionner Détection entraînement
- sélectionner Activités à détecter
- dé sélectionner Bon rythme (Marche/Course)
Et hop, après une matinée de test, les pas sont de nouveaux tous comptés.
Cordialement.
Résolu ! Accéder à la solution.
le 19-09-2018 05:35 PM
le 19-09-2018 05:35 PM
le 19-09-2018 10:48 PM
le 19-09-2018 11:00 PM
Bonsoir Alexia063,
On peut penser que Samsung a voulu lancer sa Watch avant l'annonce d'Apple et que le SAV ne connait pas le produit.(il n'y a pratiquement aucune FAQ sur le site Samsung ). Nous sommes des bétas testeurs en quelque sorte....
le 20-09-2018 10:53 AM
Bonjour
Merci pour l'information
Salutations
le 21-09-2018 09:53 AM
Bonjour
Suite à ma réponse d' hier j'ai bien effectué l'annulation de détection automatique d'exercice de marche.
J'ai le regret de vous informer que ça n'a pas résolu le problème de comptage de pas.
Après arrêt supérieur à une minute il faut environ 70 pas pour recommencer le comptage et si je m'arrête de nouveau une minute les 70 pas ne sont pas comptés
Sur une activité de la matinée nombre de pas compter oralement 600, la Galaxie Watch en a comptée 0
Je retourne le produit chez Samsung
Merci à la communauté pour son aide
Salutations
le 21-09-2018 09:58 AM
Bonjour
Suite à ma réponse d' hier j'ai bien effectué l'annulation de détection automatique d'exercice de marche.
J'ai le regret de vous informer que ça n'a pas résolu le problème de comptage de pas.
Après arrêt supérieur à une minute il faut environ 70 pas pour recommencer le comptage et si je m'arrête de nouveau une minute les 70 pas ne sont pas comptés
Sur une activité de la matinée nombre de pas compter oralement 600, la Galaxy Watch en a comptée 0
Je retourne le produit chez Samsung
Merci à la communauté pour son aide
Salutations
le 21-09-2018 10:51 AM
Bonjour,
La détection de pas et de sommeil ne sont pas au point.
J'espère que Samsung a une oreille sur ce forum et va réagir.
le 09-12-2019 08:23 PM
Bonsoir,
Avez-vous une réponse sur l'existance d'un réglage de sensibilité du calcul du nombre de pas ?
A l'inverse de vous, je trouve que ma galaxy watch compte trop de pas... et pas qu'un peu.
Merci pour vos réponses,
Bonne soirée,
JR
le 08-10-2021 10:17 AM