Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Solution nombre de pas pour Galaxy Watch

(Sujet créé le : 19-09-2018 01:43 PM)
21649 Visites
Kryisis
Explorer
Options

Bonjour à tous,

En regardant bien le manuel de la montre, j'ai découvert le réglage qui affecte le nombre de pas.

Par défaut, la montre veut reconnaître les activités sportives dont la marche à pas soutenu, ce qui implique qu'elle ne compte pas les pas des très petits déplacement.

Pour enlever ce réglage :

- aller dans Health sur la montre

- sélectionner Paramètres

- sélectionner Détection  entraînement

- sélectionner Activités à détecter

- dé sélectionner Bon rythme (Marche/Course)

Et hop, après une matinée de test, les pas sont de nouveaux tous comptés.

Cordialement.

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
jcas
MegaStar
Options

Bonjour @Kryisis

Merci pour ce petit "tuyau".

Bonne fin d'après midi.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 Réponses
Solution
jcas
MegaStar
Options

Bonjour @Kryisis

Merci pour ce petit "tuyau".

Bonne fin d'après midi.

alexia063
Journeyman
Options
merciiiiii je viens de faire le changement. on verra demain. du coup je ne comprends pas pourquoi samsung demande de renvoyer les montres alors qu il s agit d un problème de réglage...
0 Compliments
Kryisis
Explorer
Options

Bonsoir Alexia063,

On peut penser que Samsung a voulu lancer sa Watch avant l'annonce d'Apple et que le SAV ne connait pas le produit.(il n'y a pratiquement aucune FAQ sur le site Samsung ). Nous sommes des bétas testeurs en quelque sorte....

0 Compliments
Patrick1945
Apprentice
Options

Bonjour

Merci pour l'information

Salutations

0 Compliments
Patrick1945
Apprentice
Options

Bonjour

Suite à ma réponse d' hier j'ai bien effectué l'annulation de détection automatique d'exercice de marche.

J'ai le regret de vous informer que ça n'a pas résolu le problème de comptage de pas.

Après arrêt supérieur à une minute il faut environ 70 pas pour recommencer le comptage et si je m'arrête de nouveau une minute les 70 pas ne sont pas comptés

Sur une activité de la matinée nombre de pas compter oralement 600, la Galaxie Watch en a comptée 0

Je retourne le produit chez Samsung

Merci à la communauté pour son aide

Salutations

0 Compliments
Patrick1945
Apprentice
Options

Bonjour

Suite à ma réponse d' hier j'ai bien effectué l'annulation de détection automatique d'exercice de marche.

J'ai le regret de vous informer que ça n'a pas résolu le problème de comptage de pas.

Après arrêt supérieur à une minute il faut environ 70 pas pour recommencer le comptage et si je m'arrête de nouveau une minute les 70 pas ne sont pas comptés

Sur une activité de la matinée nombre de pas compter oralement 600, la Galaxy Watch en a comptée 0

Je retourne le produit chez Samsung

Merci à la communauté pour son aide

Salutations

0 Compliments
Kryisis
Explorer
Options

Bonjour,

La détection de pas et de sommeil ne sont pas au point.

J'espère que Samsung a une oreille sur ce forum et va réagir.

Djey51
First Poster
Options

Bonsoir,

Avez-vous une réponse sur l'existance d'un réglage de sensibilité du calcul du nombre de pas ?

A l'inverse de vous, je trouve que ma galaxy watch compte trop de pas... et pas qu'un peu.

Merci pour vos réponses,

Bonne soirée,

JR

0 Compliments
Patsma
Student
Options
Bonjour à tous,
J'ai une Galaxy Watch4. Apres un entraînement vélo elliptique il n'y a pas de cumul des pas de la Watch4 avec les pas préalable enregistrée avec le smartphone A70.
Quelqu'un a une réponse ?
0 Compliments