Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

360 audio qui bug (?)

(Sujet créé le : 27-01-2022 08:25 PM)
412 Visites
inosu
Explorer
Options
Bonsoir, 
Sur les Galaxy Buds Pro il y a une fonctionnalité nommée "audio 360" permettant un son plus immersif ect...
Voulant essayer cette fonctionnalité, cela n'a pas fonctionné à ma grande surprise. D'après des vidéos YouTube, cela marche sur YouTube ou encore Amazon prime mais à l'essai, aucune différence ne se produit hélas. Encore plus surprenant, il semblerait que malgré que cette option soit activé, cela n'ait marché que 30 secondes ! Après quoi retour à la normal et je n'ai constaté aucune différence entre le son "normal" et le mode 360. Est-ce normal ? 
Cordialement. 
0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
inosu
Explorer
Options
Bonjour,
Excusez moi du temps de réponse et merci pour votre action rapide ! 😊
Tournant sur Android 12 je ne comprenais pas pourquoi cela ne fonctionnait pas mais après avoir réinitialisé mes écouteurs ( via l'app ), l'audio 360 à fonctionné.

En vous souhaitant une bonne journée,
Cordialement.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 Réponses
Diana_T
Maestro
Options

Bonjour @inosu,

J'apprécie votre intérêt pour nos Galaxy Buds Pro et pour toutes ses fonctionnalités 🙂 !

Pour vous venir en aide, je vous signale que la fonction « 360 Audio » est prise en charge sur les appareils mobiles dotés de la version Android One UI 3.1 ou d'une version supérieure. 

À toutes fins utiles, vérifiez la version actuelle de votre téléphone et lancez une mise à jour, si disponible.

De plus, il est recommandé d'avoir les écouteurs à portée de l'appareil connecté et que le réseau sans fil environnant ne présente pas d'interférences.

Enfin, sachez que je me suis permise de déplacer votre message dans la catégorie la plus appropriée 👉 Objets Connectés.

Je reste dans le coin,

Belle fin de journée,

Diana

Solution
inosu
Explorer
Options
Bonjour,
Excusez moi du temps de réponse et merci pour votre action rapide ! 😊
Tournant sur Android 12 je ne comprenais pas pourquoi cela ne fonctionnait pas mais après avoir réinitialisé mes écouteurs ( via l'app ), l'audio 360 à fonctionné.

En vous souhaitant une bonne journée,
Cordialement.
Diana_T
Maestro
Options

Bonjour @inosu et merci pour votre retour💙,

Je suis ravie d'apprendre que la réinitialisation des Galaxy Buds Pro ait résolu la situation ! J'ai donc accepté votre réponse comme solution, en espérant qu'elle aidera d'autres utilisateurs de notre Communauté 😉.

En complément d'informations, je mentionne les étapes à suivre :

Démarrez l’application Galaxy Wearable sur le téléphone et appuyez sur Général → Réinitialisation.

À bientôt,

Diana

gaston12
First Poster
Options
Bonjour moi j'ai un tout autre problème quand je suis dans l'app wearable je ne vois même pas la fonction audio 360 est ce que ça vous est déjà arriver les écouteurs sont des buds 2 pro acheter sur Amazon
0 Compliments