Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Samsung SmartTag

(Sujet créé le : 03-03-2025 05:21 PM)
166 Visites
Niege
Voyager
Options
Bonjour ce que c'est possible de mettre un samsung SmartTag dans une valise quand je prend l'avion ? Si oui il y'a un mode à activer ou pas 

2 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
joezaza
Troubleshooter
Options
Bonjour, j'ai le smarttag 2.
Vous pouvez le placer dans la valise oui. Je ne trouve pas un mode valise.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
Solution
Marie-EveO
Moderator
Moderator
Options

Hello tout le monde,

J'espère que vous allez bien !

@Niege, vous pouvez mettre un Smart Tag dans l'une de vos valises lorsque vous prenez l'avion et il n'y a aucun mode à activer comme vous l'a signifié @joezaza.

Vous n'avez juste qu'à configurer et connecter le Smart Tag si celui-ci est un nouvel appareil. Pour cela, je vous invite à consulter cette FAQ qui vous communiquera plus d'informations.

https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/comment-utiliser-mon-samsung-galaxy-smarttag-smart....

La capture que vous avez envoyée signifie seulement que si vous activez le mode économie du Smart Tag, certaines fonctions seront indisponibles lors de son utilisation.

@joezaza, merci pour votre assistance.

Belle soirée 🙂.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
14 Réponses
Solution
joezaza
Troubleshooter
Options
Bonjour, j'ai le smarttag 2.
Vous pouvez le placer dans la valise oui. Je ne trouve pas un mode valise.
0 Compliments
Niege
Voyager
Options
Une option à activer ?
0 Compliments
joezaza
Troubleshooter
Options
0 Compliments
Niege
Voyager
Options
🤔
0 Compliments
joezaza
Troubleshooter
Options
😮1741023163909.jpg
0 Compliments
Niege
Voyager
Options
Oui ?
0 Compliments
Marie-EveO
Moderator
Moderator
Options

Hello tout le monde,

@Niege, vous pouvez mettre un Smart Tag dans l'une de vos valises lorsque vous prenez l'avion et il n'y a aucun mode à activer comme vous l'a signifié @joezaza.

Vous n'avez juste qu'à configurer et connecter le Smart Tag si celui-ci est un nouvel appareil. Pour cela, je vous invite à consulter cette FAQ qui vous communiquera plus d'informations.

https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/comment-utiliser-mon-samsung-galaxy-smarttag-smart....

La capture que vous avez envoyée signifie seulement que si vous activez le mode économie du Smart Tag, certaines fonctions seront indisponibles lors de son utilisation.

Belle soirée 🙂.

0 Compliments
Solution
Marie-EveO
Moderator
Moderator
Options

Hello tout le monde,

Belle soirée 🙂.

0 Compliments
Niege
Voyager
Options
Au qu'un mode ?1741108970655.jpg
0 Compliments