Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Lancement automatique de samsung pay sur montre galaxy watch

(Sujet créé le : 01-02-2022 07:48 AM)
2356 Visites
Sandy H
First Poster
Options

Bonjour,

Depuis hier samsung pay se lance toutes les minutes de manière intempestive.

Comment puis-je régler ce problème et supprimer samsung pay de ma montre. C'est vraiment quelque chose de très pénible.

Par avance merci pour vos solutions...

Bonne journée.

0 Compliments
13 Réponses
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonjour,
Vous allez dans wearable puis gérer applications et vous cliquez sur samsung pay et vous forcez l'arrêt !
Idem sur le téléphone. Paramètres/applications/ cherchez samsung pay puis videz le cache les données et forcez l'arrêt
0 Compliments
Nolima
First Poster
Options

Rien de tous ca marche pour moi 😫😫😫

0 Compliments
Titi1er
Apprentice
Options

Bonjour, même problème pour moi l'application se lance toutes les minutes depuis 2 jours. La solution proposée ne fonctionne pas pour la Galaxy watch. Le seul moyen d'arrêter ces vibrations énervantes c'est d'éteindre la montre...donc qui ne le sert plus à rien ! Merci Samsung pour 300 euros qui vont rester dans un tiroir ! Nul et archi nul !

0 Compliments
mbrunner
First Poster
Options

J'ai le même problème depuis 3 jours et même en suivant la solution proposée, rien ne change. La bettreie de plus de vide du coups en 24h. Merci à @Samsung de nous donner une réponse rapide sur comment régler ce problème. merci

0 Compliments
Members_KxQVliH
First Poster
Options

Même probleme que celui en post initial, et la procedure donnée ne fontionne pas. 

Application non desintallable.

Meme en mode nuit samsung pay s'allume toutes les 3 minutes.

Impossible de la garder au poignet, elle fini dans le tiroir.

Merci d'apporter un correctif urgent !

Ou un contournement qui fonctionne.

0 Compliments
Titi1er
Apprentice
Options

Pareil ... Ils ne feront rien puisqu'ils veulent nous forcer à utiliser leur appli. Du coup j'irai chez Decathlon acheter quelque chose qui fonctionne et moins cher. Je fais de la course à pied j'ai juste besoin du cardio. En plus l'altimètre ne fonctionne pas non plus que la Samsung...de la daube quoi.

0 Compliments
obowong
First Poster
Options
Même problème malgré une mise à jour
0 Compliments
Sharky924075
First Poster
Options
Toujours la même réponse de Samsung depuis des années et cela ne fonctionne toujours pas en décembre 2023... Samsung réveillez vous... sauf si cela est prévu en.obsolescence programmée 🤔
0 Compliments
samsam67
First Poster
Options
Bonsoir à tous. Je viens vers vous car ma femme a eu ce problème depuis 2 jours. J'ai donc fait la procédure qu'à donner indiqué par White_Wolf, cela n'a pas fonctionné donc j'ai fouiller dans les paramètres de la montre. Je vous donne la procédure qui a fonctionné pour moi. Aller sur votre montre dans Paramètres/ applications/ autorisations/ samsung pay et désactivé Stockage. Cela fait maintenant plus de 2h que samsung pay ne se lance plus tout seul
0 Compliments