Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Samsung SmartTag

(Sujet créé le : 04-03-2025 06:18 PM)
75 Visites
Niege
Voyager
Options
Bonjour ce que c'est possible de mettre un samsung SmartTag dans une valise quand je prend l'avion ? Si oui il y'a un mode à activer ou pas 
14 Réponses
Solution
joezaza
Troubleshooter
Options
Bonjour, j'ai le smarttag 2.
Vous pouvez le placer dans la valise oui. Je ne trouve pas un mode valise.
0 Compliments
Niege
Voyager
Options
Une option à activer ?
0 Compliments
joezaza
Troubleshooter
Options
0 Compliments
Niege
Voyager
Options
🤔
0 Compliments
joezaza
Troubleshooter
Options
😮1741023163909.jpg
0 Compliments
Niege
Voyager
Options
Oui ?
0 Compliments
Marie-EveO
Moderator
Moderator
Options

Hello tout le monde,

J'espère que vous allez bien !

@Niege, vous pouvez mettre un Smart Tag dans l'une de vos valises lorsque vous prenez l'avion et il n'y a aucun mode à activer comme vous l'a signifié @joezaza.

Vous n'avez juste qu'à configurer et connecter le Smart Tag si celui-ci est un nouvel appareil. Pour cela, je vous invite à consulter cette FAQ qui vous communiquera plus d'informations.

https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/comment-utiliser-mon-samsung-galaxy-smarttag-smart....

La capture que vous avez envoyée signifie seulement que si vous activez le mode économie du Smart Tag, certaines fonctions seront indisponibles lors de son utilisation.

@joezaza, merci pour votre assistance.

Belle soirée 🙂.

0 Compliments
Solution
Marie-EveO
Moderator
Moderator
Options

Hello tout le monde,

J'espère que vous allez bien !

@Niege, vous pouvez mettre un Smart Tag dans l'une de vos valises lorsque vous prenez l'avion et il n'y a aucun mode à activer comme vous l'a signifié @joezaza.

Vous n'avez juste qu'à configurer et connecter le Smart Tag si celui-ci est un nouvel appareil. Pour cela, je vous invite à consulter cette FAQ qui vous communiquera plus d'informations.

https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/comment-utiliser-mon-samsung-galaxy-smarttag-smart....

La capture que vous avez envoyée signifie seulement que si vous activez le mode économie du Smart Tag, certaines fonctions seront indisponibles lors de son utilisation.

@joezaza, merci pour votre assistance.

Belle soirée 🙂.

0 Compliments
Niege
Voyager
Options
Au qu'un mode ?1741108970655.jpg
0 Compliments