Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Samsung Health : retour d'expérience (vs app Fitbit)

(Sujet créé le : 14-01-2019 03:09 PM)
619 Visites
RichardC64
Journeyman
Options

Bonjour,

J'ai depuis 2 mois une Samsung Watch et j'en suis très content.

En revanche, je serais très critique avec l'appli Samsung Watch et surtout concernant les graphiques.

Par exemple pour le poids, le nombre de pas, etc. les graphiques sont obligatoirement en mode Portrait et sont limités à 7 entrées (on peut choisir Jour/Semaine/Mois) mais seulement 7 entrées ce qui limite considérablement la lisibilité des infos.

Surtout qu'en scrollant, l'axe des Y se redimensionne en fonction des valeurs.

Je trouve que d'autres applis, comme l'appli Fitbit par exemple, était beaucoup plus lisible et utile. (idem pour les valeurs cardiaques).

Peut être pour une prochaine version ?

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Julie_T
GrandMaster
Options

Bonjour à vous, 

Je reviens vers vous avec la réponse de nos développeurs.

Mobile Samsung Health fournit des vues jours / hebdomadaires / mensuelles, comme vous pouvez bien observer dans la photo ci-dessous :

S health_Trends.jpg

Pour le moment, votre suggestion ne sera pas implémentée.:serious-face-with-symbols-covering-mouth:

Je reste dans le coin.

Bien à vous et à bientôt sur la Communauté,

Julie_T, modératrice Samsung

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
2 Réponses
Julie_T
GrandMaster
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté, @RichardC64:smiling-face:

Je vous remercie pour votre feedback. Je vous assure que je vais remonter vos suggestions auprès nos développeurs et j’espère qu’ils vont les implémenter dans une mise à jour future.:ok-hand::winking-face:

Je reste dans le coin.

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

0 Compliments
Solution
Julie_T
GrandMaster
Options

Bonjour à vous, 

Je reviens vers vous avec la réponse de nos développeurs.

Mobile Samsung Health fournit des vues jours / hebdomadaires / mensuelles, comme vous pouvez bien observer dans la photo ci-dessous :

S health_Trends.jpg

Pour le moment, votre suggestion ne sera pas implémentée.:serious-face-with-symbols-covering-mouth:

Je reste dans le coin.

0 Compliments