Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Samsung health monitor

(Sujet créé le : 06-09-2021 01:07 PM)
271 Visites
Lemy11
First Poster
Options

Bonjour j' ai acheté hier la smartwatch galaxy 4 classic j' ai voulu essayé l' application health monitor mais cela ne marche pas il dit que c' est n' est pas disponible dans mon lieu actuel ( j' habite à Paris )

Pouvez vous m' aidez s'il vous plaît 

Merci

0 Compliments
5 Réponses
Niko_ArchiDrone
Troubleshooter
Options
Bonjour

Je penses que vous avez une montre "étrangère" non reconnue pour la france. De fait elle n'est pas configurée pour fonctionner avec toutes les options en France. En gros, elle a été fabriquée et formatée pour un pays autre que la France, c'est courant si on achète via des boutiques en ligne....
0 Compliments
Lemy11
First Poster
Options

Bonjour j'ai acheté ma montre sur place chez Darty du coup  je ne pense pas qu' il soit étranger.

0 Compliments
Boubou57000
Hotshot
Options
Bonjour. Et votre téléphone il vient pas d'une marketplace par hasard ?
0 Compliments
Lemy11
First Poster
Options

Non pas du tous je suis allé sur place pour l' acheté , je n' ai pas fait de commande , j' ai tous fais sur place, comment on peut savoir si ma montre est française ou non s'il vous plait

0 Compliments
Alina_M
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Lemy11  ! 😊

@Niko_ArchiDrone@Boubou57000 Je vous remercie pour vos interventions. 🌞

 

@Lemy11  Je vous prie de m'envoyer un message privé avec le numéro de série de la montre. 

 

Pour m'envoyer un message privé, vous devrez appuyer sur votre avatar, ensuite sur "Messages". Vous retrouverez une icône pour rédiger un message et vous choisissez mon pseudo en tant que destinataire. 

 

Dans l'attente de vous lire.

0 Compliments