le 14-11-2017 10:17 AM
Bonjour
Etant nageur(piscine et eau libre), j'aimerai m'équiper d'une Samsung Gear Sport pour mesurer mes sessions de natation en piscine.
Ayant déjà expérimenté plusieurs montre 'compteuses de longueurs', j'aimerai m'assurer que la Gear Sport enregistre les mêmes types de données que mes précédentes montres.
Qu'lqu'un sait me dire l'exhaustivité des données mesurées ?
ou valider que les données suivantes sont capturées ?
- distance
- temps total
- temps de repos
- temps par longueur(par exemple temps au 25m)
- type de nage
- indice SWOLF
- compte du nombre de mouvements de bras
et éventuellement
- rythme cardiaque
- tracé GPS pour la nage eau libre...
L'application Samsung Health et l'application Speedo Fit donnent-elles des données similaires, identiques, complémentaires ?
Merci beaucoup par avance pour vos réponses et expériences
le 14-11-2017 02:53 PM
Bonjour @J_F_D
La seul chose que je peux t'en dire c'est qu'elle donne l'heure...
Plutôt pas mal pour une montre.
Pose ta question ici
Ou contacte notre ami @snipex_x
Il connaît bien ces petits choses.
le 14-11-2017 06:15 PM
Bonsoir,
Sur l'autre rubrique il y a deja une discussion sur ce modele de montre.
Sinon @snipex_x
@Anonymous Userchez moi ca fonctionne le @.......... c'est vrai j'ai triché je suis sur pc.
le 14-11-2017 06:33 PM
Bonjour @J_F_D,
Malheureusement, n'étant ni nageur ni possesseur d'une montre GearSport, je ne suis pas en mesure de vérifier ces informations 🙂
Néanmoins, par rapport à ce qu'il en est sur la GearS3, on peut extrapoler quelques informations :
Le nombre de longueur, le temps (l'histoire ne dit pas si il s'agit du temps en activité ou le temps total) et la fréquence cardiaque sont des informations recueillies par la montre (vu sur le site).
Avec la puce GPS, elle doit être en mesure de connaître la distance parcourue et ainsi elle peut (je ne sais pas si le logiciel le fait) donner le temps d'une 25m (par exemple).
Concernant
Le type de nage
Le nombre de battement de bras, (donc le SWOLF), je pense que la montre ne permet pas de le savoir 🙂
Il existe aussi le bracelet Gearfit2 pro qui permet la natation 🙂 je vous invite à vous renseigner sur ses fonctionnalités 🙂
@Anonymous User, le @ ne marche seulement sur "répondre" et par sur "réponse rapide"
le 14-11-2017 06:48 PM
14-11-2017 06:52 PM - modifié 14-11-2017 07:13 PM
@Anonymous User Quand tu aura mon age tu trouvera plus agreable un ecrans de 17" qu'un 6". :mantongue
le 14-11-2017 07:24 PM
Ouais.
Mais perso j'adore mon Note et le confort visuel vaut largement celui d'un pc niveau navigateur j'affiche le texte comme je veux.
Et quand je veux regarder des photos en grand un petit coup de sreen mirroring sur ma tv franchement j'utilise le pc surtout comme stokage...
J'avais envie d'une grande tablette genre Gakaxy View mais pas donné et l'écran est un peu a la ramasse...
le 15-11-2017 09:32 PM
Merci pour la réponse
en fait qu'lle donne l'heure c'est presque ce qui m'interresse le moins :smileyembarrassed:...ou presque
je vais creuser ça sur l'autre thread du forum
le 15-11-2017 09:40 PM
le 05-01-2018 03:12 PM
Bonjour @J_F_D,
Avez vous fait l'achat de votre montre ? Si vous attendez toujours des conseils, sachez que d'ici deux mois, un topic concernant la natation et la gear sport arrivera sur la communauté (si je trouve le temps de l ecrire)
Bonne journée