Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Samsung galaxy watch

(Sujet créé le : 10-11-2018 11:07 AM)
80845 Visites
Manon0291
Student
Options

Bonjour à tous ! Je viens d'acquérir depuis hier une Galaxy watch 42mm. Je suis donc en pleine découverte !  Je voulais savoir s'il était possible de recevoir les notifications messenger Snapchat, Facebook, whats app ...

Merci d'avance pour vos réponses ☺

2 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
Darkpho
Big Cheese
Options

Bien le bonsoir @Manon0291

@Julie_T @Pi_Jo_75 merci pour m'avoir cité. 

Oui je vous confirme qu'il est tout à fais possible de recevoir les notifications messenger WhatsApp sur la Galaxy watch et d'y répondre directement. 

Les notifications Facebook Snapchat sont aussi disponible cependant pour les consulter et y répondre il vous faudra passer par votre téléphone.

J'espère avoir répondu au mieux à vos interrogations. 

Cordialement.

Darkpho
S25 ultra 5g Galaxy watch6 46mm

Merci d'accepter ma réponse comme "SOLUTION", si j'ai réglé votre problème:
Encouragez moi, avec un like , si vous trouvez mon intervention pertinente. Merci

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution
Derek_Smalls
Pathfinder
Options

Bonjour.

Dans l'app galaxy wearable, à charger sur ton tel, il y'a une rubrique notification dans laquelle tu choisis les notifs que tu veux sur ta watch.

Ensuite, depuis la montre, tu recois ces notifs, et selon ton modele de telephone tu peux y repondre depuis la montre.

Cdlt

Voir la solution dans l'envoi d'origine

31 Réponses
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonjour  @Manon0291

Moi je dirais oui , mais je n'ai que la Gear S3 , et celle ci le fait.  Je vais demander a un member de la communauté @Darkpho qui a cette montre pour vous donner des reponses plus precises. Merci a toi Darkpho :smiling-face:

Manon0291
Student
Options

Merci, super !

0 Compliments
Julie_T
GrandMaster
Options

Bonjour  à vous,

Merci pour votre intervention et pour votre vigilance, @Pi_Jo_75

Bienvenue sur la Communauté, @Manon0291

@Darkpho, êtes-vous là pour nous offrir un coup de mains ? :thinking-face:

Je reste dans le coin.

Bien à vous et à bientôt sur la Communauté,

Julie_T, modératrice Samsung.

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

lucky91
Explorer
Options

Bonjour

Oui ça fonctionne . J'utilise WhatsApp avec une Galaxy 46mm et j'ai les notifications et je peux même répondre aux messages 

Cordialement 

Solution
Darkpho
Big Cheese
Options

Bien le bonsoir @Manon0291

@Julie_T @Pi_Jo_75 merci pour m'avoir cité. 

Oui je vous confirme qu'il est tout à fais possible de recevoir les notifications messenger WhatsApp sur la Galaxy watch et d'y répondre directement. 

Les notifications Facebook Snapchat sont aussi disponible cependant pour les consulter et y répondre il vous faudra passer par votre téléphone.

J'espère avoir répondu au mieux à vos interrogations. 

Cordialement.

Darkpho
S25 ultra 5g Galaxy watch6 46mm

Merci d'accepter ma réponse comme "SOLUTION", si j'ai réglé votre problème:
Encouragez moi, avec un like , si vous trouvez mon intervention pertinente. Merci
Ahmedy051103
Apprentice
Options

Bonjour Darpho !

Comment faire pour pouvoir lire et repondre à ses messages Whatsapp directement sur la Galaxy Watch ?

Faut il installer une appli "spéciale" ? 

Existe t'il une appli Whatsapp pour la Galaxy Watch ?

Merci pour ta réponse :smiling-face:

0 Compliments
Itayancha
First Poster
Options

Bonjour, serait possible de m’expliquer comment faire pour recevoir les notifications Messenger sur ma galaxy Watch ? 

Sachant que j’utilise un iPhone 8plus . 

Jai ai également une question concernant Bixby, le mien est en anglais et impossible de modifier la langue ... 

merci d’avance 

0 Compliments
Solution
Derek_Smalls
Pathfinder
Options

Bonjour.

Dans l'app galaxy wearable, à charger sur ton tel, il y'a une rubrique notification dans laquelle tu choisis les notifs que tu veux sur ta watch.

Ensuite, depuis la montre, tu recois ces notifs, et selon ton modele de telephone tu peux y repondre depuis la montre.

Cdlt

macandnews
Pathfinder
Options

Sur iPhone, il n'y a rien à faire, les notifications arrivent automatiquement si elles sont activées, par contre, tu ne peux pas y répondre.

Dans l'application “Galaxy Watch“, dans la rubrique “Notification“, tu peux bloquer les applications dont tu ne veux pas recevoir les notifications, mais si tu ne sélectionnes aucune application et que la réception des notifications est activée, tu dois recevoir toutes les notifications qui arrivent sur ton iPhone.

Pour Bixby, c'est normal, pour le moment, il n'y a pas de version française pour la Watch.