Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

SAMSUNG GALAXY WATCH SMS IPHONE XR

(Sujet créé le : 09-07-2020 04:46 PM)
1338 Visites
SERGIO38
First Poster
Options

Bonjour à tous,

je viens de recupérer une samsung galaxy watch  , je l ai connecté à mon IPHONE XR SM R800, tout fonctionne correctement sauf les SMS ?? Connaissez vous un parametrage spécifique

merci par avance

0 Compliments
7 Réponses
Léonard-Anton
Navigator
Options
Bonjour @SERGIO38,
La fonction SMS n'est pas disponible avec un iPhone. Pour en bénéficier il faut connecter la montre avec un téléphone sous Android.
bonne journée
0 Compliments
SERGIO38
First Poster
Options

Bonjour

et quand samsung compte regler ce disfonctionnment ??

0 Compliments
Léonard-Anton
Navigator
Options
Re-bonjour,
Ce n'est pas un dysfonctionnement. Les SMS ne sont pas dispo à cause d'iOS. Normalement vous devriez recevoir les SMS sur votre montre mais vous ne pouvez pas y répondre. (Ce que vous pouvez faire sur un téléphone sous android). Si vous n'avez pas les notifications de sms sur votre montre vous devriez aller voir les autorisations donnée à l'application galaxy wearable et autoriser la lecture des sms.
elmago19
Voyager
Options
Bonsoir @SERGIO38

@Leonard a raison c'est pas la faute à Samsung mais bien a iOS le system de iMessage et Téléphone dans les iPhone et special et il n'existe a ce jour et probablement jamais une compatibilité hors monde Apple.

Pour vous dire qu'il est très probable que même avec un téléphone Android les applications comme Téléphone, SMS ou Calendriers ne vont pas fonctionner correctement sur votre Samsung Watch sans utiliser un téléphone Samsung.

J'avais déjà répondu à un utilisateur avec le même problème que vous sauf que lui il utiliser un Xaomi et ma réponse est très simple: Si vous êtes utilisateur d'un iPhone faut acheter un Apple Watch autrement beaucoup de choses ne marche pas.

Excellente soirée
AdelineL
MegaStar
Options

Bonjour @SERGIO38 .

Je viens de lire votre message.

Si les explications de @elmago19 et de @Léonard-Anton vous aident, n'oubliez pas de les complimenter et de les accepter comme solutions.

Je reste dans le coin.

0 Compliments
vincent-moi
First Poster
Options
Bonjour.
S'il vous plais, quelle est la meilleur solution pour recuperer tous mes sms?J'ai supprimer par erreur tous mes sms sur un note 8.
0 Compliments
AdelineL
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @vincent-moi.

Afin de pouvoir vous aider, j'ai besoin de plus d'informations.

Connectez-vous votre téléphone à une montre ? Laquelle ?

Avez-vous ce problème seulement sur votre téléphone ?

Je reste à votre disposition,

AdelineL, Modératrice Samsung

0 Compliments