Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Samsung galaxy watch 4 vs Samsung active 2

(Sujet créé le : 01-11-2022 02:05 PM)
5044 Visites
pepette2816
Student
Options
Bonjour 
comme dit dans mon premier poste je voudrais faire l'acquisition d'une montre connectée mais je n'y connais rien 
Quelle est la différence entre une watch et une active
Merci d'avance 
0 Compliments
7 Réponses
Alex-Mn
Samsung Members Star ★
Options
Bonjour, la différence principale c'est le logiciel

La Watch Active 2 fonctionne sous Tizen OS (appartenant à Samsung)

Et la Watch 4, plus récente, fonctionne sous Wear OS (appartement à Google mais créé en collaboration avec Samsung)

Vous aurez donc un peu plus d'applications sur la Watch 4, l'autonomie sera un peu moins bonne (sauf si vous optez pour le modèle 44mm)

Certains préfèrent Tizen, d'autres Wear OS..

Je vous conseille la Watch 4, je la trouve complète et l'interface est très simple d'utilisation (il s'agit d'une surcouche OneUi, comme sur nos smartphones Samsung)

La watch 4 44mm est mieux, elle possède une bague rotatif très utile et l'autonomie est également meilleure.
pepette2816
Student
Options
Merci beaucoup pour cette super réponse ça m'a beaucoup aidé
0 Compliments
flodu78
Apprentice
Options
Je vous conseille la watch 3 car avec la watch 5 vous n'aurez plus l'activité velo qui se declenche automatique. Un gros bug sur la watch 5 qui le fait regretter ma watch3 et aucun technicien de chez Samsung est capable d'y répondre. Très déçue 😞
0 Compliments
Boubou57000
Hotshot
Options
Utilité de déclencher le vélo automatiquement quand il suffit d'appuyer sur un seul bouton? Quand vous faites du vélo vous le faites exprès, c'est pas du hasard vous n'êtes pas pris par surprise. Et la détection automatique n'enregistre quasi rien comparé au lancement manuel... y a vraiment des trucs que je ne comprend pas chez les gens, c'est de pire en pire.....
0 Compliments
Boubou57000
Hotshot
Options
La watch active 2 est très bonne, et largement meilleure autonomie que les watch4 (même par rapport à la watch4 44mm). Vous n'aurez juste pas la SP02, rien de grave. Tizen ou WearOs c'est pareil, 95% des applis sur WearOs sont inutiles, enfin pour ma part...
0 Compliments
pepette2816
Student
Options
C'est quoi le SP02 j'y connais rien
0 Compliments
fanfzn45
First Poster
Options
Sp02?
0 Compliments