Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Galaxy Watch 4 ; Problème GPS

(Sujet créé le : 17-05-2023 04:27 PM)
659 Visites
Ad_Tsh
Journeyman
Options
Bonjour, 
depuis quelques semaines déjà ma Galaxy Watch 4 ne me localise plus que ça soit l'activation de Samsung Health ou Strava pour la Course à Pied la Localisation ne marche plus malgré après une renitialisation de la montre, j'ai activer la Localisation sur la montre ainsi que sur le portable aussi mais aucune de ces solutions ont marché. 
Est ce à cause d'une mise à jour récente ? 
D'autres ont ils le même problème ? Car c'est très embêtant. 

11 Réponses
Zackary
Navigator
Options
Bonjour, je ne sais pas mais personnellement j'ai marché hier avec ma montre et j'ai bien été localisé
0 Compliments
Ad_Tsh
Journeyman
Options
Ah ouais , ça presque 1 mois que je suis sans localisation ça marchait très bien avant je comprends pas que d'un seul coup ça ne marche plus, à voir si d'autres ont une solution au problème.
0 Compliments
Annisse
Voyager
Options
Bonjour, y a une mise à jour logiciel aujourd'hui. Peut-être que ça va re fonctionner
0 Compliments
Zackary
Navigator
Options
Les autorisation sont acceptés ?
0 Compliments
Ad_Tsh
Journeyman
Options
Oui je ne l'ai pas précisé, mais oui tous est autoriser pour toutes les applications qui utilise la Localisation.
0 Compliments
Ad_Tsh
Journeyman
Options
D'accord je vérifierais cela plus tard dans la soirée je ferais un retour si la nouvelle mise à jour règle le problème.
Zackary
Navigator
Options
Bah jsp dcp mdr dsl
0 Compliments
Ad_Tsh
Journeyman
Options
Aucun soucis, merci d'avoir quand même pu essayer d' apporter une solution ^^
Ad_Tsh
Journeyman
Options
Bonjour , malheureusement j'ai regardé hier soir + ce matin et toujours aucune mise à jour a disponible sur la montre 😩
0 Compliments