le 09-05-2019 09:32 PM
Bonjour.
j’ai acheté spécialement cette montre pour partir faire le GR65 après avoir eut la Gear Sport mais qui était trop petite à mon goût.
Je suis déçu et trouve inadmissible que cette montre soit incapable de calculer la distance avec précision sur plusieurs randonnées sur le GR65, la montre me calcule 1 km au bout de 400m, malgré le parametrage « haute précision «. Ce qui fait que sur un parcours de 24km elle en calcule 26km. Aucune des mes randonnées n’est correcte à 500-800 mètre près !
en plus de ce problème de km calculé, l’altimetre Est fantaisiste !
avez vous rencontré le même problème sur vos distances de calculs kilométriques ?
le GPS est il en cause?
Je ne me rappelle pas avoir autant d’ecart Avec la Gear Sport!
le 11-05-2019 05:10 PM
Au bout de 7 jours, c’est toujours la même chose!
sur une étape de 16km sur les différents guides il m’en a compté 21km.
toutes mes étapes sont surestimées !!! J’ai beau changer les paramètres : « haute précision », couper le BT mettre le mode avion...
Dès mon retour je prends contact avec FNAC et Samsung !!
j’aurai mieux fait d’acheter une Garmin.
le 14-05-2019 09:47 PM
Bonsoir @Julie_T, je m’adresse à vous car aucune réponse au problème décris ci dessus!
que dois faire?
15-05-2019 09:56 AM - modifié 15-05-2019 09:59 AM
Bonjour et bienvenue sur la Communauté, @efde
Je suis navrée pour votre mecontentement avec la précision des données offerte par votre montre Gear S3.
Je vous recommande de réinitialiser les paramètres de votre Gear S3 Frontier. Cela est en suivant ce cheminement : Paramètres > Informations sur la Gear > Réinit. Gear > validez l’opération. Ensuite, reconnectez votre téléphone à votre Gear.
De plus, afin de recevoir une mise à jour corrective, je vous recommande d'envoyer un rapport d'erreur via l'application Samsung Members.
Voici comment faire :
1. Depuis l'écran des applications, appuyez de manière prolongée sur l'icône Samsung Members, puis appuyez sur Error reports(Rapports d'erreurs).
2. Dans la fenêtre de confirmation d'envoi des données du journal système, appuyez sur OK.
3. Sélectionnez une catégorie de symptôme.
4. Décrivez le problème de manière détaillée, puis appuyez sur SEND (Envoyer).
Le rapport d'erreur doit être envoyé dans un délai de 20 minutes après le constat des difficultés.
Je reste disponible si besoin,
Julie_T, modératrice Samsung.
Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung
le 18-05-2019 09:54 PM
@Julie_T merci pour votre réponse.
1) j’ai déjà réinitialisé la montre durant ces 10 jours de randonnée !!
2) pas très pratique votre procédure quand on randonne 😉.
Où se trouve ce « Samsung Members », j’ai un iPhone et la compatibilité est désastreuse! Est ce dans Samsung Health ou Galaxy Watch?.( J’ai déjà essayé d’envoyer un formulaire d’erreur! Sans succès, j’avais un message d’erreur à l’envoi
)
est St ce que un technicien peut prendre contact avec moi pour vérifier le GPS?
Merci pour votre aide.
20-05-2019 02:12 PM - modifié 20-05-2019 02:12 PM
Bonjour à vous
@efde, Samsung Members est uniquement disponible sous les appareils Samsung
Tuotefois, pour envoyer un rapport d'erreur concernant votre montre, vous pouvez utiliser l'application Galaxy Wearable :
Galaxy Wearable -> Menu « Plus » (trois points en haut à droite) -> Nous contacter -> Rapport d'erreurs.
Je reste disponible si besoin,
Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung
le 29-05-2019 04:57 PM
le 31-05-2019 08:01 AM
Bonjour à vous,
@efde je suis sincèrement navrée pour la situation qui vous a arrivé ainsi que de votre mécontentement avec votre montre Samsung. 😟
Je reste dans le coin,