Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Rougeur sur la peau sous le capteur cardiaque de la Galaxy WATCH

(Sujet créé le : 06-11-2018 11:23 AM)
29004 Visites
Kryisis
Explorer
Options

Bonjour à tous,

Après une petite heure de sport, j'ai remarqué une rougeur sur la peau de mon poignet située sous le capteur cardiaque (les lumières vertes) de la Galaxy WATCH.

Avez vous constaté ce désagrément ?

 

CHANAL
Apprentice
Options
Bonjour
Le bracelet cuir de mon Active2 me développe une allergie Que compte faire Samsung ?
0 Compliments
macandnews
Pathfinder
Options

Rien !

Samsung va vous répondre que les bracelets sont testés et vous proposera d'en acheter un autre dans une autre matière.

A+++

0 Compliments
Alexthe62
First Poster
Options

Pour ma part la galaxy watch active 2 que je portais tous les jours et toutes les nuits depuis mars 2020 m'a soudainement fait des marques sur la peau.

Les marques ne ressemblent pas à de l'allergie, mais plus à de petites brûlures. 

Les premières marques sont apparues alors que la montre ne fonctionnait pas bien (ralentissements jusqu'au freeze total), c'est après un reboot que j'ai compris que la batterie s'était déchargée rapidement (60% à 0% en quelques minutes). 

Puis les marques se sont étendues lorsque la montre a vidé plus de 99% de sa batterie en quelques secondes. 

Les deux événements se sont passés pendant la nuit lors du sleep monitoring, la montre vibre et me réveille, puis ne fonctionne plus.  

Je la porte maintenant à l'autre poignet lors de mes séances d'entrainement uniquement, j'espère que les dommages de mon poignet gauche ne seront pas permanents.  

0 Compliments
TheGamer_YT
Journeyman
Options

Avec ma Galaxy Fit e, oui

0 Compliments
GranDo21
First Poster
Options

Bonjour !

j'ai le même problème depuis cet été alors que je porte ma Gear Fit2 Pro depuis plus d'un an...

Je pense effectivement que c'est le capteur car cet été j'ai beaucoup randonné donc ma montre a fonctionné en mode "activité physique" souvent avec un capteur très souvent sollicité. Et la transpiration a fait le reste... Je précise que je ne porte pas ma montre la nuit.

0 Compliments
GensoSuikoden
First Poster
Options

Bonjour,

 

j'ai acquis une galaxy watch 4 il y a quelques jours et aujourd'hui j'ai remarqué des gratouillements au niveau du poignet et j'ai remarqué des rougeurs qui suintent comme une brulure.

Je vois que d'autres ont eu la même mésaventure, connais t-on enfin la raison de ces brulures? le rayonnement des ondes? la batterie qui chauffe? que sais-je.

C'est assez désagréable en tout cas.20210905_073352[1].jpg20210905_073350[1].jpg

0 Compliments
paulendefleur
First Poster
Options
Bonjour,

J'ai reçu ma Galaxy Watch 4 hier, et je l'ai portée cette nuit, justement pour la nouvelle fonction de mesure du sommeil etc, et ce matin en me réveillant, j'ai comme une sorte de petite brûlure au niveau de l'emplacement des capteurs... je pense l'avoir trop serré et elle a du chauffer un peu (ce qui est cependant normal j'imagine).
0 Compliments
TheGamer_YT
Journeyman
Options

Les composant d'une galaxy watch ne sont pas assez puissant pour chauffer(ou en tout cas pas à ce point)

PS : j'ai changer pour une galaxy fit 2

0 Compliments
paulendefleur
First Poster
Options
Merci pour votre réponse. Je pense que c'est de ne pas avoir séché ma peau après avoir été avec dans l'eau plutôt
0 Compliments
Loya2n
Journeyman
Options
Vous faites malheureusement partie (comme moi) des personnes sensibles aux capteurs de ces montres, quoique vous fassiez, si vous le laissez activé trop longtemps vous aurez à nouveau ces traces