Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Deezer

(Sujet créé le : 27-03-2023 08:26 AM)
323 Visites
macarons
Explorer
Options
Bonjour je n'arrive pas à faire fonctionner deezer sur ma montre je voudrais écouter de la musique depuis ma montre sans ecouteurs lorsque je n'ai pas mon téléphone à proximité pourriez-vous s'il vous plaît me faire une explication détaillée ? Merci, je précise que j'ai bien mis deezer en mode premium et que j'ai une watch 4 classic.
9 Réponses
rimka_27
MegaStar
Options
Bonjour tu peux installer des musiques sur le téléphone avec deezer premium pour les écouter hors ligne, sur la montre peut-être, si pas installer ça sera pas possible sans le téléphone à côté.
0 Compliments
macarons
Explorer
Options
Bonjour et merci j'ai bien installé deezer sur mon téléphone et sur ma montre , deeser sur ma montre et bien relié avec mon téléphone mais cela ne fonctionne pas peut-être me détailler la marche à suivre s'il vous plaît
0 Compliments
macarons
Explorer
Options
Bonjour et merci j'ai bien installé deezer sur mon téléphone et sur ma montre , deeser sur ma montre et bien relié avec mon téléphone mais cela ne fonctionne pas peut-être me détailler la marche à suivre s'il vous plaît
0 Compliments
macarons
Explorer
Options
?🙏🏻
0 Compliments
Ornella_N
GrandMaster
Options

Bonjour @macarons et @rimka_27,

Vous allez bien, j'espère !

Je vous suggère d'effectuer les manipulations proposées dans ce lien : https://eu.community.samsung.com/t5/autres-smartphones/%C3%A9coute-deezer/m-p/5627896.

Tenez-moi informé.

Je reste à l'écoute .

0 Compliments
macarons
Explorer
Options
Bonjour non cela ne marche toujours pas enfaîte ça marche à peine une seconde sur ma montre puis se coupe
0 Compliments
macarons
Explorer
Options
J'ai bien ma playliste de téléchargée mais quand j'appuie sur lecture ça m'envoie toujours au Bluetooth alors qu'il est déjà activé
0 Compliments
macarons
Explorer
Options
Ma montre n'apparaît pas aux appareils associés il n'y a que mon téléphone alors que je l'ai bien associées avec un code reçus sur le téléphone Screenshot_20230330_145833_Deezer.jpg
Jessy57
First Poster
Options
Bonjour si quelqu'un a trouvé la solution svp ? Ça me fait comme @macarons quand je met lecture sur ma montre ,ça m'envoie sur l'activation du bluetooth alors qu'il est activé , impossible d'écouter, j'ai tout essayé, même en téléchargeant des titres une fois que j'appuie sur lecture ça me renvoie toujours sur activation du bluetooth, franchement c'est relou , apparemment avec Spotify tout va bien mais j'ai pas Spotify malheureusement.
0 Compliments