Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Re: Que faire si votre Galaxy Watch surchauffe ?

(Sujet créé le : 25-03-2022 10:14 AM)
1096 Visites
Ji4Bei
Apprentice
Options

Bonjour, 

Voila plus d'une semaine que je me suis rendu compte qu'à l'emplacement de ma Galaxy Watch 4 Classic 4G une brulure de la peau m'est apparue. Je me suis empressé de signifier cela par mail au service client Samsung mais malgré un délai de réponse de 5 jours je n'ai aucune nouvelle de ces derniers pour m'apporter de solution. Je n'ose plus la porter et je conseil à mes proches de faire très attention à ce produit. (aucune surchauffe ressentie, aucune douleur donc attention)

Suis je le seul dans ce cas? d'autres ont ils reçu une réponse? Savez vous comment contacter le bon service autrement que par mail? 

Merci

Brulure Samsung Galaxy S4 classicBrulure Samsung Galaxy S4 classic

0 Compliments
9 Réponses
Diana_T
Maestro
Options

Bonjour @Ji4Bei et bienvenue sur la Communauté 🙂 !
Tout d'abord, je me suis permis de déplacer votre post vers la catégorie la plus appropriée, soit « Objets Connectés ».

Ensuite, je suis navrée d'apprendre la situation décrite et j'ai conscience que cela soit inquiétante ! 
Quand même, si vous n'avez pas ressenti de surchauffe/brûlure sur la peau, il pourrait s'agir plutôt d'une irritation cutanée🤔

Si vous portez la Watch pendant une durée prolongée ou lors d’un exercice physique de forte intensité, des irritations cutanées dues à certains facteurs (tels que le frottement, la pression ou l’humidité) peuvent survenir. De même, si vous serrez trop la montre.

Enfin, je vous confirme que notre service consommateurs accuse réception de votre email du 17 mars. Les conseillers sont confrontés à un flux élevé de demandes et c'est pour cela que le délai annoncé de 5 ouvrés n'a pas été respecté.

Je compte donc sur votre patience et compréhension et je vous rassure, vous aurez une réponse par email dans les meilleurs délais possibles😉.

Bon week-end,
Diana

0 Compliments
Ji4Bei
Apprentice
Options

Bonjour Diana_T, 

Merci d'avoir rediriger ma question à l'endroit adéquat.

La pharmacie m'a bien confirmé qu'il s'agissait d'une brulure (je n'écarte pourtant aucune possibilité). Je suis actuellement un traitement qui améliore la situation doucement (ca pèle c'est pas très beau à voir). 

Je suis patient, j'attend une réponse car je ne porte plus cette montre, je n'ai plus confiance du tout.

Cordialement,

Alexl02
Helping Hand
Options
Bonjour,

Lorsque viennent les problèmes de brûlures mais beaucoup plus légères que sur la ohoto, je déplace la montre de quelques centimètres.

Nous sommes plusieurs à y être confrontés, par contre je vous conseille de montrer ceci à votre médecin...

Cordialement.
Diana_T
Maestro
Options

Bonjour à tous🙂,
@Alexl02 , merci pour vos astuces !

@Ji4Bei , il n'y a pas de quoi, merci à vous pour votre retour et pour votre patience ! La réponse à votre email ne devrait plus tarder. Je croise les doigts que la guérison soit rapide🤞 !

À bientôt,
Diana

0 Compliments
Ji4Bei
Apprentice
Options

Bonjour,

@Diana_T , en espérant que la réponse sera à la hauteur de l'attente.

Cordialement,

Ji4Bei
Apprentice
Options

Bonjour,

Bientôt deux semaines que je ne porte plus ma montre et la brulure a presque totalement disparue grâce a un traitement régulier.

En revanche toujours aucune nouvelle du service client et cela commence à me tracasser.

Dois je jeter un produit sous garantie? La vendre à un pauvre bougre sur un site de petites annonces?

@Diana_T : Pourriez vous faire avancer les choses? Vous êtes la seule de chez Samsung a interagir avec moi. Avoir du ***** de trainement sur les 5 jours ouvrés ok, mais 15 jours sans même un interlocuteur ca commence a ressembler a une politique de l'autruche.

En effet dans mon mail à service.consommateur@samsung.com  je ne fais pas remonter un soucis de soft mais bien un problème qui atteint à la santé du client et suis suis inquiet.

Merci d'avance 

0 Compliments
Ji4Bei
Apprentice
Options

@Diana_T : J'ai bien reçu votre email et je vous remercie de votre réactivité.

Vous parlez cependant "d'irritation du bracelet". Sans vouloir devenir désagréable, pourriez vous s'il vous plait regarder une nouvelle fois la photo que j'ai joint a ce post mais en vous concentrant sur la localité de ces dernières "irritations" et me ré écrire qu'elles  sont dues au bracelet et non pas aux capteurs lasers (ou je sais pas comment ca marche)? 

J'ai bien peur de comprendre cependant qu'il n'y aura sans doute pas de solutions satisfaisante pour moi et je le regrette car je ne porterai plus jamais cette montre. Je n'ai plus du tout confiance en ce produit.

J'invite donc tous les utilisateurs à faire grandement attention à leur santé lors de l'utilisation cette Galaxy Watch 4 Classic 4G.

Je reste disponible,

Cordialement,

0 Compliments
Diana_T
Maestro
Options

Rebonjour @Ji4Bei ,

1️⃣ Je suis vraiment heureuse d'apprendre que la situation se soit améliorée 👍 !

2️⃣ Merci pour votre amabilité ! Je comprends votre point de vue, mais je dois vous préciser que la réponse reçue ne vient pas de ma part😊. La réactivité que vous précisez est simplement une coïncidence.
En fait, l'expéditeur est une conseillère de notre service consommateur, qui s'appelle toujours Diana et qui a traité votre demande par email. 

Quant à moi, je suis modératrice sur la Communauté et je ne suis pas habilitée à traiter de demandes pour un autre service d'assistance.

Du coup, je vous recommande chaleureusement de faire suite à l'email reçu de la part de ma collègue, avec tous les explications que vous considérez nécessaires.

Belle journée,
Diana

Delfie
First Poster
Options
Bonjour,
je ne sais plus quoi faire pour ma montre,depuis quelques jours elle surchauffe ,je ne peux même plus la porter tellement elle me brûle.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci. 20240509_083114_1000008399_1715236279.jpg
0 Compliments