14-05-2022 03:15 PM
- Oznacz jako nowe
- Zakładka
- Subskrybuj
- Wycisz
- Subskrybuj źródło RSS
- Wyróżnij
- Drukuj
- Zgłoś nieodpowiednią zawartość
Bonjour à tous, depuis un certain ma Galaxy watch 4 me propose de faire une mise à jour. Cependant dès lors que je lance la mise à jour, un message d'erreur me dit que la mise à jour est impossible.
J'ai donc réinitialisé la montre et au moment de la connexion avec le téléphone, impossibilité total de la connecter avec mon téléphone ( je possède un Xiaomi MI 10 T Lite ).
J'ai essayé de redémarrer la montre, redémarrer mon téléphone, réinitialiser les paramètres Bluetooth ( je précise que la montre se connecte bien au Bluetooth de mon téléphone mais pas à l'application Galaxy Wearable ), j'ai tout essayé et rien n'y fait je ne peux pas utiliser ma montre.
Quelqu'un aurait une solution svp ?
- « Poprzedni
- Następny »
17-05-2022 11:39 AM
- Oznacz jako nowe
- Zakładka
- Subskrybuj
- Wycisz
- Subskrybuj źródło RSS
- Wyróżnij
- Drukuj
Bonjour,
J'ai le même problème que toi.
As-tu essayé de la réinitialisé en reboot mode ?
Est ce que les autorisations des apps Samsung sont ok ? (accès au notification, que les apps se lance automatiquement)
J'espère avoir pus te donner des pistes à explorer.
En tout cas bonne chance, car même le support ne fait rien pour ce problème...
17-05-2022 01:40 PM — edytowano 17-05-2022 01:44 PM
- Oznacz jako nowe
- Zakładka
- Subskrybuj
- Wycisz
- Subskrybuj źródło RSS
- Wyróżnij
- Drukuj
Tout d'abord, je me permets de déplacer votre fil, car il ne se trouve pas sur le bon board.
@Shiin0by, merci pour votre intervention.
Avez-vous un message d'erreur lorsque vous essayez de vous connecter à l'application Galaxy Wearable ?
Vous pouvez aussi vider le cache de l'application Galaxy Wearable.
Paramètres >Applications >Galaxy Wearable >Stockage Vider le cache.
Rassurez-vous cette opération n'effacera pas vos données personnelles.
Essayez de vous connecter à nouveau et tenez-nous au courant.
Je reste dans le coin🙂,
21-05-2022 07:31 PM
- Oznacz jako nowe
- Zakładka
- Subskrybuj
- Wycisz
- Subskrybuj źródło RSS
- Wyróżnij
- Drukuj
Bonjour @InnocentK , merci de votre réponse.
Après avoir contacté la service téléphonique Samsung, ils m'ont tout simplement répondu que depuis la dernière mise à jour de la montre, tous les appareilles ne provenant pas de chez Samsung seront désormais incompatibles.
c'est ce que l'on m'a dit que téléphone, bien que je ne pense pas que ce soit pour tous les appareilles, mon téléphone a visiblement été touché par cette mise à jour.
J'aimerais savoir si je peux faire quelque chose pour pouvoir l'utiliser à nouveau et si jamais c'est impossible ( ce qui me semble être le cas ), je voudrais savoir si il y a possibilité de me la faire rembourser ?
Merci de votre patience et de votre aide.
21-05-2022 07:31 PM
- Oznacz jako nowe
- Zakładka
- Subskrybuj
- Wycisz
- Subskrybuj źródło RSS
- Wyróżnij
- Drukuj
Et je suis la personne qui a lancer le post mais sur un autre compte.
21-05-2022 07:34 PM
- Oznacz jako nowe
- Zakładka
- Subskrybuj
- Wycisz
- Subskrybuj źródło RSS
- Wyróżnij
- Drukuj
Bonjour @Shiin0by, merci de votre réponse.
J'ai déjà essayé de la réinitialiser en Reboot mode et j'ai vérifier toutes les autorisations et tout est bon.
Mais j'ai compris d'où venait le problème, regarde le post un peu plus en dessous si tu veux avoir plus d'informations.
21-05-2022 07:35 PM
- Oznacz jako nowe
- Zakładka
- Subskrybuj
- Wycisz
- Subskrybuj źródło RSS
- Wyróżnij
- Drukuj
Je précise que j'ai comme téléphone un Xiaomi MI 10T Lite avec toutes les dernières mise à jour d'Android, et que la montre a été achetée durant la période de Noel 2021.
29-11-2022 11:49 AM
- Oznacz jako nowe
- Zakładka
- Subskrybuj
- Wycisz
- Subskrybuj źródło RSS
- Wyróżnij
- Drukuj
Bonjour, Depuis qqs jours le watch 4 + redmi 9 pose problème. La montre a été mise à jour et depuis impossible d'appairer les matériels. Si Samsung bloque les matériels autres que les leurs avec leur mises à jours, je trouves inadmissible cette position.
- Tagi:
- appairage impossible
30-03-2023 09:44 PM
- Oznacz jako nowe
- Zakładka
- Subskrybuj
- Wycisz
- Subskrybuj źródło RSS
- Wyróżnij
- Drukuj
Bonsoir, impossible d'appairer ma watch 4 avec mon pixel 4a : est-il vrai que la wach 4 n'est compatible qu'avec les tel Samsung ?!
18-04-2023 08:25 AM
- Oznacz jako nowe
- Zakładka
- Subskrybuj
- Wycisz
- Subskrybuj źródło RSS
- Wyróżnij
- Drukuj
Bonjour, depuis 2 jour même problème. j'ai pus le résoudre en désinstallant l'appli sur mon portable et de la réinstallé.

- « Poprzedni
- Następny »