Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Réinitialiser smartag

(Sujet créé le : 20-10-2023 07:16 PM)
2359 Visites
Kamell
Student
Options
Bonjour, 

Je possède 2 smartag + que j'avais acheté avec un s21 ultra. J'ai vendu mon s21 ultra et mis de côté les 2 smartag +. Entre temps j'ai acheté un s23 ultra avec lequel j'ai voulu utilisé mes smartag...

Cela étant impossible, je les réinitialise une première fois sans résultats... j'ai contacté l’assistance Samsung qui m'a envoyer la procédure complète pour réinitialiser toujours sans résultats. 

Je précise que je réalise l’opération correctement.

Le message après résiliation est: ” Cet appareil Smartag + appartient à quelqu'un d’autre”
Une autre personne a déjà ajouté cet appareil tag à Smart Things. Pour utiliser cet appareil tag l’autre personne doit d’abord le supprimer de son application SmartThing.

Mes smartag + n’apparaissent pas sur mon appli SmartThings...
Je pense que mes smartag + sont encore liés au S21 ultra que j’ai vendus il y’ a quelques années...et malheureusement je n'ai pas le contact de l’acheteur. 

Avez vous une solution? Je ne voudrais pas jeter ou racheter des smartag c'est du gaspillage....

Je vous remercie d’avance 

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Kamell
Student
Options
Bonjour je tiens à vous remercier effectivement je n'utilisez pas le même compte sur mon s23 ultra. J'ai retrouvé mon ancien compte et supprimé les 2 smart Tag. Tout est rentré dans l'ordre 🙂

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 Réponses
LaeticiaS
Moderator
Moderator
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Kamell.

Je vous remercie pour l'intérêt accordé à la marque Samsung.

Sur votre nouveau Galaxy S23 Ultra, utilisez-vous le même compte Samsung que vous utilisiez sur votre ancien Galaxy S21 Ultra ?

Pour la réinitialisation, avez-vous retiré les piles des Smart Tag puis maintenu les touches centrales ?

Sinon, comment avez-vous procédé ?

Je reste dans le coin.

Solution
Kamell
Student
Options
Bonjour je tiens à vous remercier effectivement je n'utilisez pas le même compte sur mon s23 ultra. J'ai retrouvé mon ancien compte et supprimé les 2 smart Tag. Tout est rentré dans l'ordre 🙂
LaeticiaS
Moderator
Moderator
Options

Bonjour  @Kamell.

J'espère que vous allez bien.

Je suis vraiment ravie que vous puissiez utiliser vos Smart Tags avec votre nouveau téléphone.

Profitez-en bien et n'hésitez pas à revenir sur la Communauté au besoin ou pour apporter votre aide 😉.

Belle journée !

Driver27
First Poster
Options
J'ai acheté 3 smarttag2 et le smartthings ne les reconnaît pas du tout je suis en s23 ultra et sur le z flip 4 de madame détecté aussitôt. Qq1 sait?
0 Compliments
dada45
First Poster
Options
Je me suis fait voler mon a34 en Italie et je possédais un smart t'agresse dessus puis suite au vol j'ai acheter un a35 et je voudrais mettre les deux smartphone dessus sauf que le premier est toujours sur le a34 que dois je faire
0 Compliments
dada45
First Poster
Options
Désolé le texte n'est pas comme décrit.
Le a34 avait un smart tag j'ai acheté un a35 et je voudrais mettre le smart tag du à 34 dessus
0 Compliments