Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

réinitialisation impossible gear s2

(Sujet créé le : 21-11-2019 12:45 PM)
179 Visites
sam9470
First Poster
Options

Bonjour a tous

Après réinitialisation complète de la montre impossible de finir la configuration pourtant avec le même compte utilisé initialement toujours le même message d'erreur sur le téléphone déverrouillage impossible et ça tourne en boucle alors que la montre reste sur le message configuration avec le petit signe bleu qui tourne merci infiniment de votre aide j'ai rien trouvé sur le forum qui puisse dépasser ce stade mise à part de l'envoyer au SAV.

 

0 Compliments
3 Réponses
AdelineL
MegaStar
Options

Bonjour @sam9470 ,

Bienvenue sur la communauté :sun-with-face:.


Afin de pouvoir vous aider, j’ai besoin de savoir si j’ai bien compris la situation : sur votre Gear Fit, vous avez activé le verrouillage de réactivation. Suite à la réinitialisation, vous avez mis le même identifiant et mot de passe de votre compte Samsung, mais il reste bloqué à cette étape? 

Aussi, est-ce que vous avez été le seul utilisateur de la montre ? 

J’attends votre réponse. 

Je reste à votre disposition. 

Cordialement,


0 Compliments
Katyge
First Poster
Options

Bonjour,

Impossible de déverrouillé ma montre gear s2 classic avec le même compte qui l'a verrouillé et je suis là seule à qui la montre à appartenu comment faire pour la déverrouillé. 

 

Merci d'avance 

Katyge

0 Compliments
AdelineL
MegaStar
Options

Bonjour à tous, 

Toute d’abord, je suis navrée pour la situation de la montre. :thinking-face:

Afin de vous offrir la meilleure solution, j’aurais besoin de plusieurs informations de votre part :

- Est-ce que vous avez vérifié le compte Samsung (identifiant et mot de passe) sur un autre appareil Samsung / PC ?

Je vous souhaite un joyeux réveillon et une Bonne Année 2020. :four-leaf-clover:

J’attends votre retour.

Cordialement,


0 Compliments