Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Question Samsung Healt Monitor

(Sujet créé le : 30-01-2025 08:20 AM)
121 Visites
JojoEmma
Helping Hand
Options
Bonjour j'aurais une question quand je met ma date de naissance pour activer Samsung Healt Monitor il me dit que je ne peux pas car pour faire la pression artérielle et toutes les fonctionnalités de l'application je doit avoir 22 ans 

Pourquoi cette âge Minimum fin surtout pourquoi si tard car la pression artérielle peut se faire avant cette âge la 
0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Anicet_G
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous, 

J'espère que vous allez bien !

@Boubou57000, je vous remercie pour votre intervention.

@JojoEmma, je vous recommande de contacter Samsung Health Monitor au 01.83.82.04.09 pour avoir une meilleure prise en charge.

Ils pourront répondre à toutes vos demandes concernant le sujet.

Vous pouvez nous faire un retour de la suite pour aider les autres utilisateurs dans le besoin.

Bonne journée 🌤.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
3 Réponses
JojoEmma
Helping Hand
Options
Voici une capture d'écran du message 1738221936527.jpg
0 Compliments
Boubou57000
Hotshot
Options
Bonjour, c'est peut-être pour une question de fiabilité des mesures. Probablement l'âge à partir duquel il est considéré que le système sanguin est "fini" et donc que les mesures sont fiables... à savoir que la mesure de la pression est certifiée comme un système médical par l'UE donc des règles s'y appliquent.
0 Compliments
Solution
Anicet_G
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous, 

J'espère que vous allez bien !

@Boubou57000, je vous remercie pour votre intervention.

@JojoEmma, je vous recommande de contacter Samsung Health Monitor au 01.83.82.04.09 pour avoir une meilleure prise en charge.

Ils pourront répondre à toutes vos demandes concernant le sujet.

Vous pouvez nous faire un retour de la suite pour aider les autres utilisateurs dans le besoin.

Bonne journée 🌤.

0 Compliments