Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Alerte inactivité ne fonctionne pas

(Sujet créé le : 30-01-2025 07:15 AM)
68 Visites
Members_HkaYR0y
First Poster
Options

Bonjour, 

L'option est bien activée sur ma montre Galaxy Watch mais rien ne se passe. Samsung Health est installé sur la montre et le S9.

Une idée ?

Merci par avance 

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour 👋 Soyez le bienvenu sur ce forum communautaire Samsung France.
Plus de détails, est-ce Samsung Health monitor ne fonctionne pas ? Ou ne vous alerte pas pour bouger ? Ou il n'y a pas de mesure EGC ou tension ?
Veuillez indiquer quelle watch.
Il est possible que l'application ne fonctionne pas parce que votre smartphone n'est pas destiné au marché français.

Si votre Galaxy S9 est bien destiné au marché français et que vous n'arrivez pas à ouvrir l'application Samsung Health, je vous invite à vérifier sur Galaxy Store si une mise à jour est disponible et à l'effectuer.
Pouvez-vous indiquer où vous avez acheté votre téléphone ☎️ ? Et votre montre

Si tout est OK. Un redémarrage de votre S9 et votre montre peut-être ça regle le problème.

Bonne journée

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
2 Réponses
Solution
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour 👋 Soyez le bienvenu sur ce forum communautaire Samsung France.
Plus de détails, est-ce Samsung Health monitor ne fonctionne pas ? Ou ne vous alerte pas pour bouger ? Ou il n'y a pas de mesure EGC ou tension ?
Veuillez indiquer quelle watch.
Il est possible que l'application ne fonctionne pas parce que votre smartphone n'est pas destiné au marché français.

Si votre Galaxy S9 est bien destiné au marché français et que vous n'arrivez pas à ouvrir l'application Samsung Health, je vous invite à vérifier sur Galaxy Store si une mise à jour est disponible et à l'effectuer.
Pouvez-vous indiquer où vous avez acheté votre téléphone ☎️ ? Et votre montre

Si tout est OK. Un redémarrage de votre S9 et votre montre peut-être ça regle le problème.

Bonne journée
0 Compliments
Anicet_G
Moderator
Moderator
Options

Salut tout le monde, 

J'espère que vous allez bien ! 

@Black_Wolf, je vous remercie pour cette intervention.

@Members_HkaYR0y, bienvenue sur la Communauté.

En plus de la réponse de @Black_Wolf, que je trouve bonne, j'aimerais ajouter quelque chose.

Si votre téléphone est bien un Galaxy S9 et que vous avez une Galaxy Watch récente, il se pourrait que l'ancienneté du téléphone soit la raison de la non-fonctionnalité de certaines fonctions.

De ce fait, je vous invite à nous donner les informations suivantes : 

- Quelle est la Galaxy Watch que vous avez ? 

- Quelle version de Samsung Health avez-vous sur votre téléphone ? 

- Quelle est la version de Wearable installé sur votre téléphone ? 

Je reste en attene de votre retour 😉.

0 Compliments