Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

PROBLEME NOTIFICATION - GALAXY WATCH 4

(Sujet créé le : 28-03-2022 01:53 AM)
638 Visites
Pbeaufils- 1984
First Poster
Options

Bonjour, 

Je vis actuellement en Nouvelle-Calédonie et j'ai acheté une Galaxy Watch 4 + un Samsung M52 5G.
J'ai des problèmes pour recevoir les notifications sur ma montre, ainsi que sur le GEAR APP, je ne peux pas télécharger de nouveau cadran "Problème de Réseau". 

J'ai essayé tous les éléments essentiels et je ne parviens toujours pas à résoudre ce problème.
Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci 

0 Compliments
5 Réponses
AdelineL
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Pbeaufils- 1984.

Avez-vous acheté vos appareils en France ou en Nouvelle-Calédonie ?

Depuis combien de temps les avez-vous achetés ?

Je reste dans le coin,
AdelineL

0 Compliments
Pbeaufils- 1984
First Poster
Options

Bonjour, 

La montre et téléphone acheté en Nouvelle-Calédonie vendredi dernier le 25/03/2022. 

Merci 

0 Compliments
AdelineL
MegaStar
Options

Bonjour @Pbeaufils- 1984.

Etant donné que vous avez acheté vos appareils en Nouvelle-Calédonie, il vaut mieux contacter votre revendeur. Il est possible que les options disponibles soient différentes de celles disponibles sur un appareil destiné au marché français.

Bonne journée,

AdelineL

0 Compliments
Pbeaufils- 1984
First Poster
Options

Bonjour, 

J'ai réussi à recevoir les notifications, par contre j'ai besoin de conseil concernant le mode sommeil. 

La montre ne capte pas mon sommeil même les donnée d'oxygène et donnée de ronflement. 

Si vous avez des suggestions ou s'il y a quelque chose que je dois faire ?

En vous remerciant 

0 Compliments
AdelineL
MegaStar
Options

Bonjour @Pbeaufils- 1984.

Je suis contente que les notifications fonctionnent à nouveau.

Quant au problème de mode sommeil, je vous conseille de contacter toujours votre revendeur. Les fonctionnalités de votre appareil peuvent être différentes de celles d'une montre destinée au marché français. Entre temps, vous pourrez jeter un coup d'œil dans le manuel d'utilisation que vous avez.

Je reste disponible, si besoin,

AdelineL

0 Compliments