Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Probleme de micro en appel avec les galaxy buds

(Sujet créé le : 12-08-2021 10:46 PM)
1440 Visites
SayTeK
First Poster
Options

Bonjour,

Depuis maintenant 2 jours mes galaxy buds on un problèmes de son et de micro durant chaque appel, le son des gens qui m'appel "grésille" et pour la personne au bout du fil le son fait comme si je passé un appel avec un téléphone tout mouillé

Ce problème n'arrive que en appel téléphonique étant donné que je peux entendre et envoyé des messages vocaux sans soucis de son, je peux aussi écouté ma musique, par contre a l'inverse quand je passe un appel et que je met de la musique en même temps le même soucis de "grésillement" arrive

Pour information j'ai un Huawei Mate 20 pro

Si une personne a une solution je suis preneur

2 Réponses
AngeloI
SuperStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @SayTeK !

Nous allons voir cela ensemble 😊.

Tout d'abord, je vous prie de me communiquer si ce souci est présent lorsque vous passez un appel en utilisant seulement votre téléphone, sans avoir les Buds connectés.

Merci d'essayer aussi de désactiver l'option ¨ son environnant ¨ et de voir si le problème persiste 👉

Galaxy Wearables > Son environnant > Désactivé.

Finalement, je vous conseille aussi de voir si vos Galaxy Buds sont équipés avec la dernière version logicielle 👉

Galaxy Wearables > À propos des écouteurs > Mise à jour du logiciel des écouteurs > Téléchargement et installation.

Je reste disponible.

Belle journée 🌞

0 Compliments
Members_fpQC5iM
First Poster
Options

Bonjour, 

J'ai le même problème et j'ai suivi les instructions ci dessus . Le problème persiste et mes interlocuteurs sont très gêné par le fort grésillement entendu.  j'ai reçu les Buds pro en février 2021. 

merci de votre aide 

0 Compliments