Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Probleme de batterie gear s3 frontier

(Sujet créé le : 10-06-2020 02:44 PM)
1151 Visites
kevekeve
First Poster
Options

Screenshot_20200610-143721_Gear S PlugIn.jpg

Je joint la mise a jour du logiciel car j ai faite la mise a jour et la montre ne tien même pas une journée depuit que je les faite avant elle tener 3 jour ou 4 jour donc faite quel que chose merci 

0 Compliments
7 Réponses
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Perso, je cherche a ce qu'on me dise " Bonjour " avant de me demander un conseil @kevekeve  .... C'etait mon conseil.

Depuis cette mise a jour avez vous fait des changements au niveau de vos habitudes d'utilisation? 

Avez vous essayer de reinitialiser la montre? 

0 Compliments
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour @kevekeve , @Pi_Jo_75 

Bienvenue sur la Communauté @kevekeve 🙂

Merci pour votre intervention @Pi_Jo_75 👍

@kevekeve Comme @Pi_Jo_75 l'a suggéré, c'est une bonne idée de faire une réinitialisation de la montre. Voici les étapes :

- Depuis l'écran des applications, appuyez sur Paramètres.

- Tapez Infos sur le matériel. 

- Appuyez sur Reset Montre.

- Appuyez sur la coche pour confirmer. 

- Attendez que l'appareil soit réinitialisé. 

Je reste à votre disposition. 

0 Compliments
kevekeve
First Poster
Options

Bonjour oui déjà essayé rien à voir ses depuit la mise a jour avant elle me tener 3 a 4 jour la 1 jour 

Merci 

0 Compliments
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour @kevekeve , @Pi_Jo_75 ,

@kevekeve Je regrette le fait que votre souci est encore d'actualité.

Je vous conseille de contacter un centre de réparation agréé Samsung ou notre assistance en-ligne pour qu'un technicien puisse trouver la cause du dysfonctionnement et le résoudre.

Je reste à votre disposition. 🙂

0 Compliments
FLBD64
Apprentice
Options
bonjour
je rencontre les mêmes problèmes avec ma s3 frontier de 3 ans.... perte d'autonomie en quelques mois depuis l'été dernier au point de devenir inutilisable. Maintenant, quelques minutes hors de la base et extinction !
Avez vous eu une solution ? le SAV de Samsung ne me répond pas. La Fnac me dissuade de l'envoyer en réparation avec un forfait de 50€ avec risque que le diagnostic soit de changer la montre...
merci
0 Compliments
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @FLBD64 ,

Je regrette d'apprendre que vous rencontrez le même souci.

Si votre montre a été acheté il y a 3 ans, malheureusement il n'est plus sous garantie. Je vous invite à contacter l'assistance technique Samsung par chat, mail ou appel depuis ce lien pour qu'ils puissent vous aider à programmer une intervention. 

Je reste à votre disposition.

Bonne journée, 🙂

Cosmina

0 Compliments
Khelilmehdi1974
Journeyman
Options

Bonjour à tous :smiling-face: eh ouinous sommes en 2023 et j'ai décidé de dépoussiérer ma frontier s3  et lui redonner une nouvelle vie, ayant vaicu les mêmes problèmes d'autonomies, elle tenait trois jours sans broncher et maintenant elle ne tient que 18 heures :smiling-face: Je me suis donc dit que le problème venait forcément de la batterie,. eh bien après avoir acheté deux batteries, le problème persiste malheureusement . 

0 Compliments