24-05-2020 12:21 PM - modifié 24-05-2020 01:13 PM
Bonjour,
J'ai un souci concernant la connection de mes galaxy buds que j'ai reçu hier. Ils ne se connectent pas à l application Wearable. Mis à part ça, tout le reste a l air de fonctionner.
J'ai pourtant tout essayé; désinstallation de l application wearable; réinitialisation des buds; déconnection bluetooth; réinitialisation paramètres réseau... Mais toujours rien.
J ai fait le même test sur un autre mobile xiaomi note 7 et pareil, impossible de me connecter à wearable.
Pour info je possède un Galaxy S8+.
Pouvez vous m'aider, car je suis entrain de péter un câble.
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
24-05-2020 11:28 PM - modifié 24-05-2020 11:37 PM
Bonsoir ,
bon , là a part faire jouer la garantie , je ne vois pas d'autre solution
Aprés , avant le retour en réparation ,tu peux essayer d'utiliser le logiciel pc Windows , Galaxy Buds Manager , je m'en sers pour y transférer la musique entre autres , page 42 de la notice . Cela permet de mettre à jour les écouteurs :
le 24-05-2020 01:35 PM
Bonjour @Remy91
Je viens de faire le test avec le S8 de ma compagne et mes Buds ça fonctionne, par contre il a fallu que je déconnecte le Bluetooth de mon Note 10 sinon le S8 ne les détecte pas étant déjà connecté à un autre mobile.
Tes Buds ne sont pas connectés a un autre appareil?
le 24-05-2020 01:45 PM
le 24-05-2020 01:55 PM
Effectivement bizarre la couleur bleu 🤔 tu les a enregistrés sur Samsung Members?
De cette manière tu peux savoir si c'est une contrefaçon ou pas.
Samsung Members > aide > ajouter.
le 24-05-2020 05:27 PM
le 24-05-2020 05:42 PM
Vu que tu as pu enregistrer le numéro le modèle et de série ce n'est pas une contrefaçon.
24-05-2020 06:59 PM - modifié 24-05-2020 07:00 PM
Bonjour à tous ,
bizarre .
Il y a lors de la premiere connexion bluetooth , un process avec le boitier . De plus , la toute premiere opération à faire est de les charger .
L’appareil Bluetooth ne parvient pas à localiser vos mini-oreillettes
J'ai toujours les Galaxy Gear Icon X 2018 , qui possédent un stockage intégré , parfaitement lié à mon Note 10 + .
Tiens nous au courant .
le 24-05-2020 08:31 PM
Merci pour les infos.
J ai malheureusement déjà fait tout ça.
J'arrive à utiliser mes buds en bluetooth. Le problème que j'ai c'est que je n arrive pas a les connecter à Waerable.
Je ne comprend vraiment pas. J ai trouvé sur un forum une personne qui avait le même problème que moi avec un note 8, mais apparemment, le problème n a jamais été résolu.
Je pense que je vais les ramener en magasin pour me les faites rembourser ou échanger.
le 24-05-2020 09:33 PM
Il faudrait que tes Buds ne soient pas associés à ton téléphone au moment ou tu veux les associés avec Galaxy Wearable, tu peux les dissociés dans les paramètres du bluetooth ou une réinitialisation des paramètres réseau (une réinitialisation est mieux)
Si tu as le temps, tu désinstalles Galaxy Wearable, tu réinitialises tes paramètres réseau et tu redémarres ton téléphone puis tu réinstalles à nouveau l'application. Ensuite pour associés tes Buds, tu ouvres l'application Galaxy Wearable avant le boitier de tes écouteurs et tu fais "ajouter un nouvel appareil" Buds / Buds+ et à ce moment-là tu ouvres le boîtier. Une fenêtre va s'ouvrir proposant une simple connexion Bluetooth, tu touches en dehors de la fenêtre pour ne pas donner de réponse.
Galaxy Wearable affichera tes Buds.
24-05-2020 10:25 PM - modifié 24-05-2020 10:27 PM
Bonsoir ,
je suis d'accord avec Cyril1 , si tu as connecté les buds + , pour l'application Wearable , il faut se lier avec un nouvel appareil .
Sinon pour refaire comme neuf , il faut dissocier les buds + , desinstaller Wearable . Rédémarrer le phone , mettre les Buds + , rechargé on est d'accord , dans l'étui ... . Réinstaller Wearable en premiere chose . Au fait , SmartThings est bien à jour ? Page 19 de la notice ...... .