Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problèmes SAV GEAR S3 Frontier

(Sujet créé le : 08-10-2018 11:42 AM)
2313 Visites
Divric
Journeyman
Options

Bonjour la communauté

Je viens pour échanger et peut-être trouver une solution au problème du SAV de SAMSUNG :

J'ai un GearS3 Frontier depuis le 27 janvier 2017, j'en suis à la 4ème réparation pour les mêmes problèmes et j'ai toujours les mêmes discours contradictoires : "Déposez votre montre tant qu'elle est repérable on la répare !" ou "Ne vous inquiété pas au 4-ème dépôt en réparation elle sera changée !" 

Bref je suis au 4 ème dépôt et elle est juste réparée, le SAV et le Samsung shop se renvoient la balle :

- "Il faut l'accord du SAV pour changer la montre"

- "Il faut l'accord de Samsung Shop pour changer la montre !"

ET depuis ce matin 

- "On peut la réparer 300 fois, tant que le SAV le fait on ne remplacera pas la montre, même pour le même Problème !"

Donc il faut que je la dépose rapidement très régulièrement au moindre signe de faiblesse au SAV avant la fin de la garantie !!

Pour info elle a eu des problèmes de batterie, d'écran qui se fige et des lenteurs. C'est toujours les mêmes problèmes après chaque réparation !

Le SAV me jette si je cherche à comprendre le pourquoi de cet acharnement, et le Service "Client" Samsung Shop  me conseille de la déposer 300 fois si il le faut ....

Qu'en pensez-vous ? Avez-vous déjà vue un service aussi lamentable ? Avez-vous un conseil ?

Je pense que je vais la vendre d'occasion ..... à une personne de chez Samsung ..... !! Sinon je prends du huawei....

Merci pour vos conseils 

23 Réponses
cldbds
First Poster
Options
C'est un cadeau mais sur la facture il y a la raison sociale du vendeur. C'est digital zone
0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Apparemment Digital Zone ce n'est pas sérieux. Regardez ICI . Contactez les pour une reprise SAV.

Quel est la panne de votre Gear S3? 

0 Compliments
cldbds
First Poster
Options
Écran défectueux
0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Dommage c'est une belle montre , j'en ai une depuis 3 ans. Contactez Digital Zone. 

0 Compliments