Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème son Galaxy watch 4

(Sujet créé le : 06-02-2024 10:41 PM)
511 Visites
Anthony83600
Pioneer
Options

Bonjour, je me retrouve ici car cela fait 2 mois que je suis bloqué avec un problème.

J'ai offert une Galaxy watch 4 a ma femme et le problème c'est que lorsque que l'on passe un appel aucun son n'est émis ou reçu par la montre. Ce n'est pas un problème de haut parleur ou de micro car la montre envoie des messages vocaux et lis de la musique sans problème. C'est uniquement lors des appels.

Après 3 envoie en garantie ils ont fini par nous remplacer la montre mais le problème est le même avec la nouvelle, nous avons appelé une dizaine de fois l'assistance Samsung mais nous tombons sur des personnes incompétente qui nous renvoie a chaque fois vers des solutions qui ne change en rien notre problème.

Pour information le problème ne vient pas de la montre car nous avons essayé avec 2 autres téléphones différents et tout fonctionne parfaitement ! C'est uniquement lorsque la montre est connecté au téléphone a ma femme (Galaxy S21 fe) que le haut parleur et le micro n'émettent pas lors des appels.

Le problème provient donc du téléphone.

(Nous avons essayé de réinitialiser le téléphone mais le problème reste le même)

Si quelqu'un peut nous venir en aide ça serait vraiment notre sauveur car nous désespérons..!

1 Solution


Solutions approuvées
Solution
ka-rim 30
Samsung Members Star ★
Options
66 Réponses
ka-rim 30
Samsung Members Star ★
Options
Oula c'est hardcore là🤯 pardon , bonsoir, le téléphone a été remis à zéro et idem et avec un autre téléphone ça fonctionne. Chelou l'histoire
Anthony83600
Pioneer
Options

Bonsoir, oui téléphone réinitialiser et problème non résolu.. 

Oui nous avons essayé sur 2 téléphone et tout fonctionne. Nous avons donc déduit que celà provenait du téléphone mais qu'est ce que ça pourrait être ?.. cela nous dépasse

 

ka-rim 30
Samsung Members Star ★
Options
Regarder les autorisations sur votre téléphone
ka-rim 30
Samsung Members Star ★
Options
Peut être galaxy manager à mettre à jour 1707256279926.jpg
Anthony83600
Pioneer
Options

Merci de votre réponse.

Nous sommes pas très calé dans ce type de réglage.. j'ai fait le tour de ce qui était dans mes compétences et je ne sais plus vers quelle réglage me diriger 

0 Compliments
Anthony83600
Pioneer
Options

Merci je vais essayer 

0 Compliments
ka-rim 30
Samsung Members Star ★
Options
Sur playstore je crois qu'il y est
ka-rim 30
Samsung Members Star ★
Options
Celui là 1707256519340.jpg
Anthony83600
Pioneer
Options

Pour continuer dans la bizarreries il ne me le trouve pas sur play store le Galaxy watch 4 plugin avec le téléphone a ma femme alors que je le trouve avec mon téléphone